Mon clavier, 2 février

§ Mon Président remet un pied en Corse sarkozy-le-cahier-corse-de-doleances

§ Le langage du Président : je republie ce billet arrivé tard dans la journée, hier langage-du-president-du-respect-pour-les-autres

§ Retraités : Brice Hortefeux veut à tout prix avoir raison contre Michèle Alliot-Marie : c’est lui qui fait la loi, et elle est « mal informée » (sic) tts-france-hortefeux-alliot-marie-ca02f96.html

§ USA – Un budget difficile usa-un-budget-pour-sortir-de-la-crise-2

§ Carla n’est pas bien vue en Italie carla-bruni-sarkozy-vue-ditalie

Round-up de l’année : Lien pour le premier semestre bilan-sarkozy-1er-semestre-2009. Lien pour le deuxième semestre bilan-2009-2%C2%B0-semestre

§ Et ne vous privez pas de lire :

  • Dans le Secret des Services, aux Editions Denoël. Avec le récit détaillé de l’affaire Clearstream. Et de l’affaire Farewell, de première main, là aussi.
  • Nuits bleues ou la saga d’un fugitif, roman nuits-bleues-la-saga-dun-fugitif. Toujours en consultation libre. Version modifiée le 18 novembre 2009.
  • “La Sérénade italienne” Comme le livre est désormais en vente, j’ai retiré la page de consultation gratuite. Autopub : Vous pouvez  le commander ( payant) sous forme de livre papier, sur  http://www.lulu.com/fr . Malheureusement, en raison de frais d’envoi élevés puisque l’impression est effectuées à Raleigh, Caroline du Nord, aux Etats-Unis, le livre est un peu cher. J’ai reçu mon deuxième exemplaire. Belle édition, mais je n’en suis pas encore satisfait. Je devrai donc réaliser une troisième édition, en espérant qu’elle sera la bonne. Je vous informerai quand ce sera finalisé.

2 Réponses to “Mon clavier, 2 février”

  1. Marie-ange Marie Says:

    Intéressant billet sur le blog de maître Eolas:
    http://www.maitre-eolas.fr/post/2010/02/01/Petite-le%C3%A7on-de-droit-%C3%A0-destination-du-ministre-de-l-int%C3%A9rieur
    Apparemment, nos 2 ministres ont tort; mais c’est encore plus embêtant pour un garde des sceaux…

  2. phmadelin Says:

    Cette mise au point de Maître Eolas est évidemment utile et indispensable.

Laisser un commentaire