Une heure à Versailles

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

Avec l’AFPSarkozy, une heure à Versailles, discours devant les 920 membres du congrès, entre 500 000 et 1 million d’euros. Le député PS André Vallini a donc proposé vendredi de fixer les réunions du Congrès du Parlement à Paris et non plus à Versailles, pour en finir avec « une symbolique monarchique » et pour économiser « entre 500.000 et un million d’euros ».

« Outre une symbolique monarchique totalement inappropriée à la réunion des assemblées de la République, le coût d’une réunion du Congrès du Parlement dans le château du roi Soleil à Versailles est estimé entre 500.000 et un million d’euros par jour », écrit M. Vallini

« A titre d’exemple, le Palais des Congrès de Paris, situé Porte Maillot, dispose d’un amphithéâtre tout à fait à même d’accueillir la réunion du Parlement et dont le coût pour une journée est de moins de 20.000 euros », suggère-t-il dans une proposition de loi.

Une Réponse to “Une heure à Versailles”

  1. Tita Says:

    Le mépris peut s’exprimer à l’oral et je crois que notre bon président excelle à cet art.
    Le mépris est cependant bien plus redoutable quand il se découvre dans les comportements. Comment interpréter alors l’arrogance égocentrée à tendance monarchique d’étaler du faste et du bling-bling pour venir annoncer au peuple qu’il doit non seulement se serrer la ceinture, mais aussi vendre sa chemise.

    L’exemple présidentielle ne suit pas les paroles que notre bon président distribue aux petites gens. C’est là, une vraie marque d’irrespect … et de mépris.

Laisser un commentaire