Culture : Frédéric Lefebvre sévit encore

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

Francofolies : Frédéric Lefebvre se hisse à la pointe du combat contre la censure, en raison de la déprogrammation des Francofolies de La Rochelle du rappeur Orelsan qui chante « sale pute ». Moi qui espérais que le romantique Frédéric avait été renvoyé au rayon des accessoires ! Pendant qu’il y est il devrait protester contre le projet de mise sous contrôle des mails prévue dans la loi Hadopi 2. Mais ça, c’est trop fort pour lui. Sale pute, il comprend. Censure officielle, il ne comprend pas !

Publicités

Une Réponse to “Culture : Frédéric Lefebvre sévit encore”

  1. Fabien Says:

    D’autant que c’est la préfecture qui est à l’origine de la « censure » :
    http://www.lexpress.fr/culture/musique/gerard-pont-segolene-royal-n-a-pas-fait-pression-sur-les-francofolies-pour-deprogrammer-orelsan_772219.html?xtor=RSS-186
    mais les préfets sont sans doute des gauchistes hostiles à la culture française, et L’Express un journal orienté qui prend la défense de Ségolène Royal avant qu’elle ne soit attaquée… Huit jours avant.

    Que la mémoire est volatile dans ce pays, c’est incroyable !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :