Mon clavier, 9 février

§ Le bide du débat sur l’identité nationale, comme il fallait s’y attendre. Sans compter l’hypothétique conversion à l’Islam d’Eric Besson, rapportée par de méchantes langues probablemet farfelues. Le Premier ministre, François Fillon, avait réuni hier à Matignon un séminaire gouvernemental pour formuler des propositions au regard du débat sur l’identité nationale lancé en octobre dernier par le ministre de l’Immigration Eric Besson. Un séminaire pour un enterrement de dernière classe : une campagne énorme et très coûteuse – on n’a pas demandé son avis à Xavier Bertrand pour dépenser plus – pour pondre quelques mesures sans portée pratique importante, sans doute oubliées dès demain. Il fallait s’y attendre ! fillon-enterre-l-identite-nationale-avec-des-mesurettes_847446.html

§ Et ne vous privez pas de lire :

  • Dans le Secret des Services, aux Editions Denoël. Avec le récit détaillé de l’affaire Clearstream. Et de l’affaire Farewell, de première main, là aussi.
  • Nuits bleues ou la saga d’un fugitif, roman nuits-bleues-la-saga-dun-fugitif. Toujours en consultation libre. Version modifiée le 18 novembre 2009.
  • “La Sérénade italienne” Comme le livre est désormais en vente, j’ai retiré la page de consultation gratuite. Autopub : Vous pouvez  le commander ( payant) sous forme de livre papier, sur  http://www.lulu.com/fr . Malheureusement, en raison de frais d’envoi élevés puisque l’impression est effectuées à Raleigh, Caroline du Nord, aux Etats-Unis, le livre est un peu cher. J’ai reçu mon deuxième exemplaire. Belle édition, mais je n’en suis pas encore satisfait. Je devrai donc réaliser une troisième édition, en espérant qu’elle sera la bonne. Je vous informerai quand ce sera finalisé.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :