Mon clavier, 26 novembre

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

§ Avertissement : responsabilite-et-moderation

§ Je rappelle que je répète volontairement le même texte tous les matins. C’est la nouvelle technique d’information inaugurée par le quotidien “La Repubblica” de Milan.

“Mon Président” nous ruine pour donner beaucoup de plaisir aux riches. Et à lui. Pour comprendre, analysez l’évolution et le profil et du déficit budgétaire – qui avec 141 milliards d’euros va atteindre près de 8,5 % du PIB – et de la dette publique, 84 % du PIB. finances-publiques-il-nous-ruine

§ Et pendant ce temps, la hausse du chômage se poursuit case-chomage-2-en-octobre§ Egalement, à lire absolument : Histoire secrète du patronat, sur mon blog Culture document-histoire-secrete-du-patronat

§ Vidéosurveillance à Paris L’extension du plan de vidéoprotection de la préfecture de police sur Paris a été votée lundi soir par le conseil de Paris au terme d’un long débat que les élus socialistes ont emporté grâce aux votes des élus du groupe UMPPA et des centristes (un total de 112 voix). Seize voix se sont élevées contre (Verts et PC), et quatre abstentions ont été comptées.

§ Enfin un écrivain encore plus gonflé : Marie Ndiaye a ouvert les vannes un-ecrivain-sympa-et-gonfle-mordillat

§ dans le blog « en quête de science » lié au Monde, un savoureux billet consacré à l’éloge des mains… sales. Sartre doit se réjouir ! de-la-vertu-des-mains-sales § En attendant, vous pouvez toujours lire…

  • Dans le Secret des Services, aux Editions Denoël. Avec le récit détaillé de l’affaire Clearstream. Et de l’affaire Farewell, de première main, là aussi.
  • Nuits bleues ou la saga d’un fugitif, roman nuits-bleues-la-saga-dun-fugitif. Version modifiée le 18 novembre 2009.
  • le manuscrit de la “Sérénade italienne” en chargement libre fiction-la-serenade-italienne

A partir de maintenant, vous pouvez en principe commander ( payant) ce thriller sous forme de livre sur le site de Lulu.com. En fonction du résultat je compte suivre la même voie pour Nuits bleues.

Publicités

4 Réponses to “Mon clavier, 26 novembre”

  1. Marc Louboutin Says:

    Monsieur Madlin,
    Le lien http://www.blog-police-recrutement.com/ est celui du site officiel de communication du Ministère de l’Intérieur dédié à ce sujet, pas celui d’un ancien policier…
    😉
    Pour des tranches de « vraie police » je vous conseille celui-là, et particulièrement ce billet récent qui vous éclairera sur la considération réelle de l’administration pour ses policiers de base :
    http://police.etc.over-blog.net/article-muriel-post-mortem-39980187.html

    Cordialement.

  2. phmadelin Says:

    Désolé pour mon erreur

  3. Marie-ange Marie Says:

    Ce matin j’ai failli m’étrangler en entendant Valérie Pécresse, invitée de Christophe Barbier sur LCI affirmer: « La présomption d’innocence est un
    principe fondamental de la République Française; ce principe ne peut pas être bafoué ». Elle faisait alors allusion à l’éviction de Julien Dray par le parti socialiste des élections régionales.Mais où s’arrêtera la mauvaise foi des politiques? En effet Valérie Pécresse semble bien avoir oublié ce principe fondamental lorsqu’elle a suspendu le président de l’Université de Toulon de ses fonctions: http://www.actualitte.com/actualite/14314-Toulon-universite-suspendu-president-diplomes.htm.
    De même, je ne l’ai pas entendu s’insurger contre Nicolas Sarkozy pourtant garant de ce principe constitutionnel, lorsqu’il l’a ouvertement bafoué lors du procès Clearstream et surtout lors de l’affaire Colonna; alors, je pense que si nos politiques veulent être crédibles, ils doivent d’abord être cohérents et arrêter de nous prendre pour des imbéciles!
    Donner des leçons c’est bien ,mais il faut également donner l’exemple!

  4. phmadelin Says:

    D’abord je ne voyais plus tes contributions. C’est réparé. Et c’est bien, ce que tu écrit sur Madame Pecresse : ira-t-elle répéter son propos à Nicolas, qui ne semble pas avoir les mêmes idées ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :