Sarkozy n’est pas fini…

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

Des cassandres annoncent la fin de Nicolas Sarkozy, s’en gargarisent même depuis que celui-ci multiplie les erreurs économiques et les décisions à caractère népotique. Le Président serait même au plus bas dans les sondages (39 ) … jusque dans son propre camp.

Mais alors, comment expliquer la récente élection de David Douillet sous l’étiquette UMP, même dans une circonscription traditionnellement ancrée à droite et en faisant abstraction du niveau d’abstention ? Mieux, le nouveau député des Yvelines ne s’est-il pas exprimé en faveur de la nomination de Jean Sarkozy à la tête de l’Epad (Établissement public d’aménagement de la Défense) et le maintien du bouclier fiscal ?!

Par conséquent, sauf à considérer que les Français sont des veaux à l’instar du jugement abrupt porté par le général De Gaulle, ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, d’autant que l’opposition, pourtant loin d’être aphone ou dépourvue d’idées, demeure inaudible sur une scène politique phagocytée par Nicolas Sarkozy.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :