Mon clavier, 26 octobre

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

Je rappelle que je répète volontairement le même texte tous les matins. C’est la nouvelle technique d’information inaugurée par le quotidien « La Repubblica » de Milan.

« Mon Président » nous ruine pour donner beaucoup de plaisir aux riches. Pour comprendre, analysez l’évolution et le profil et du déficit budgétaire – qui avec 141 milliards d’euros va atteindre près de 8,5 % du PIB – et de la dette publique, 84 % du PIB. finances-publiques-il-nous-ruine

Sans compter les 50 milliards d’Euros du grand emprunt.

§ Il paraît que les Français ont apprécié l’intervention télé de Jean Sarkozy, le 22 octobre. l’annonce qu’il renonçait à briguer la présidence de l’Epad a amélioré son image aux yeux de 23% des Français, tandis que 6% déclarait que cela l’avait détériorée. Enfin, 69% des personnes interrogées n’ont pas changé d’opinion. C’est ça, améliorer ? Et qui interrogeait Jean Mon fils ? David Pujadas

§ Une grosse colère du matin contre David Pujadas people-quand-bruno-roger-petit-sen-prend-a-davic-pujadas

§ People 2 : Roger Auque, otage au Liban dans les années 80, depuis peu conseiller municipal UMP à Paris, a été nommé en conseil des ministres ambassadeur de France en Erythrée.

§ En attendant, vous pouvez toujours lire…

  • Dans le Secret des Services, aux Editions Denoël. Avec le récit détaillé de l’affaire Clearstream. Et de l’affaire Farewell, de première main, là aussi.
  • le manuscrit de la “Sérénade italienne“, thriller, en chargement libre fiction-la-serenade-italienne
  • et le manuscrit de “Nuits bleues, la saga d’un fugitif“, également en chargement libre fiction-nuits-bleues
Publicités

Une Réponse to “Mon clavier, 26 octobre”

  1. Fabien Says:

    Le 22 octobre au soir, alors qu’un simple conseiller général (des Hauts-de-Seine) mobilisait les journalistes français et internationaux après son passage sur la première chaîne publique française, une autre chaîne publique diffusait un «talk-show» enregistré le 19 dans l’après-midi, et dont j’avais eu la teneur en début de soirée, comme une quarantaine de personnes n’ayant pas assisté à l’enregistrement. Parmi les destinataires ciblés, le directeur de la rédaction d’un hebdomadaire national, par ailleurs ami de l’épouse de notre bon maître.

    Que se passait-il dans se «talk-show» ? comme son nom l’indique, on parlait.

    Je ne l’ai pas vu. Je n’étais donc pas à même de pouvoir affirmer si ce qu’on m’avait confié avait été diffusé.

    J’ai demandé à un vaillant zappeur-pirate d’images de guetter la rediffusion, dans la nuit de dimanche à lundi. Et il m’a livré la vidéo (juste les cinq minutes intéressantes sur 52 min.) vers 4h30. J’ai ainsi pu vérifier que David Douillet était accusé d’avoir bénéficié de procuration (en nombre) recueillies dans les maisons de retraites, ce qui donne ceci chez moi :
    http://menilmontant.numeriblog.fr/mon_weblog/2009/10/david-douillet-a-t-il-gagne-a-la-reguliere.html
    ou cela pour mieux voir la vidéo :
    http://www.lepost.fr/video/2009/10/26/1759773_frederik-bernard-ps-accuse-douillet-ump-de-fraude-electorale.html
    ou encore ça pour découvrir le nom de cet autre initié qui n’a rien publié :
    http://www.lepost.fr/article/2009/10/26/1760817_douillet-bernard-un-match-truque.html

    Il faut cliquer sur les liens, et on sait aussi le métier de l’informateur, ce qui peut servir car il travaille pour plusieurs émissions de télé…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :