Le petits trucs de Jean et les grands gouffres de Papa

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

§  le Point continue à répercuter dans ses infos l’UV en « droit immobilier » obtenue par Jean Sarkozy, alors que cette matière précise n’est pas enseignée en deuxième année de droit. Le blogueur Bruno Petit insiste sur la fulgurante carrière universitaire du dit : deux années de droit à vingt trois ans, c’est au moins trois ans de retard. Et il n’a même pas complété son année !

Et mon ami Dominique en remet une couche. Ah, qu’est-ce qu’on s’amuse ! post.php?action=edit&post=8355&message=6

Mais, cet après-midi, je m’inquiète plutôt du budget. Pendant qu’on discute de Jean, on laisse filer les informations sur le déficit abyssal du budget. Un gouffre que Mon Président ne veut pas comble pour des raisons idéologiques. Pas d’impôts supplémentaires, ils frapperaient avant tout les riches, et ça ce n’est pas possible : plutôt ruiner la France. l-explosion-de-la-dette-pese-sur-la-discussion-budgetaire_1255787_823448.html#ens_id=1225132

Publicités

Une Réponse to “Le petits trucs de Jean et les grands gouffres de Papa”

  1. Tita Says:

    Ce n’est pas justement notre bien aimé président qui s’est fait élire entre autre chose pour combler le déficit de l’État ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :