Mon clavier, 15 octobre

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

§ j’étais absent ce matin. Mais je n’ai pas gardé pas pour moi cette information capitale :-  « Le chien de Nicolas Sarkozy a été nommé à la tête de la SPA »

§ Jean Sarkozy est-il un privilégié, et son père un maniaque non maîtrisé de la communication ? jean-sarkozy-un-privilegie-au-oui-ah-oui

§ Au fait, Nicolas Sarkozy va-t-il devoir prouver sa nationalité française, puisque son père ne l’était pas ? Je me pose cette grave question dans une famille où mon épouse est née de parents étrangers, de même que mes deux belles filles. Lire dans rue89 l’incroyable témoignage de Tatiana de Rosnay qui ignorait qu’elle devait prouver sa nationalité jusqu’au jour où elle a demandé un renouvellement de passeport ! tatiana-de-rosnay-rejoint-les-radies-de-la-nation

§ Affaire Hicheur : les éléments complets et vérifiés. dossier-hicheur-le-parcours-complet-du-chercheur

§ Casse industrielle : un plan social serait en vue dans le groupe éditorial Bayard. 57 suppressions d’emploi envisagées.

casse-indsutrielle-sarkozy-quand-meme-a-grandange

§ People : confirmation : la grossesse de Rachida Dati serait le résultat d’une insémination artificielle. Ce qui contribue à résoudre le problème de la recherche fantasmatique en paternité. A suivre.

§ En attendant mon retour, vous pouvez toujours lire…

  • Dans le Secret des Services, aux Editions Denoël. Avec le récit détaillé de l’affaire Clearstream. Et de l’affaire Farewell, de première main, là aussi.
  • le manuscrit de la “Sérénade italienne“, thriller, en chargement libre fiction-la-serenade-italienne
  • et le manuscrit de “Nuits bleues, la saga d’un fugitif“, également en chargement libre fiction-nuits-bleues

… et vous amuser en allant rechercher les innombrables occurrences liées à mon nom. Enfin, vous amuser, c’est un bien grand mot !

4 Réponses to “Mon clavier, 15 octobre”

  1. Cécile Says:

    « Jean Sarkozy est-il un privilégié, et son père un maniaque non maîtrisé de la communication? » Quand on lit l’interview de NS dans Le Figaro, on voit surtout que les journalistes sont, eux, bien « maîtrisés ». Pas une question qui viendrait contrarié le président. C’est très flagrant notamment pour la fermeture de la jungle de Calais : pas une question sur les expulsions en Afghanistan (pays en guerre)! A croire que les Afghans sont des sous-êtres humains pour les journalistes du Figaro.

  2. Cécile Says:

    Pour la grossesse de Rachida Dati, apparament Elfassi allait révéler le nom du père quand son hébergeur l’a censuré. Il avait pris des photos de Zorah en disant que la phrase de Rachida (« elle a les yeux de son père ») était juste. Les photos ont dues être floutées sur ordre de l’hébergeur. Qui dit vrai, qui dit faux? En même temps, ce n’est pas le débat du siècle non plus et à titre personnel, même si je m’y suis intéressée quand j’ai entendu parler de la censure d’Elfassi, j’avoue que le nom du père ne changera pas ma vie! Mais ce secret « bien gardé » montre bien l’étendue du pouvoir de Mme Dati sur les médias.

  3. phmadelin Says:

    Comme koa on peut écrire avec un pied cassé. A ne pas confondre avec casse-pied !

  4. Cécile Says:

    Mdr!

Laisser un commentaire

