Mon clavier, 12 octobre

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

§ Le physicien arrêté à Vienne : importantes précisions

le-profil-du-physicien-specialiste-du-nucleaire-arrete-a-vienne

§ Reprise cet après-midi du procès Clearstream, avec l’audition d’Yves Bertrand l’ancien Directeur central des Renseignements généraux, encore en poste lorsque la manipulation a commencé et de sa collaboratrice, la commissaire  Brigitte Henry. En lien, le round-up du Point 384842

§ Education : les syndicats lancent une opération « Vérité » education-operation-verite. Nicolas Sarkozy n’est pas le seul à avoir compris comment on utilisait internet et les réseaux sociaux.

Les opérations de relations publiques et de vérités maquillées à la « Potemkine » risquent de se retourner contre leurs auteurs.

§ C’est la réponse du berger à la bergère. Confirmation : Eric Woerth, maintenant Ministre du Budget et grand contempteur des comptes français en Suisse (voir mon billet sur les 3000 comptes) et Patrick Devedjan, sont bien venus en Suisse en 2007 en vue de récolter des fonds pour financer la campagne présidentielle de Mon Président. Des précisions provenant… de Suisse. Moi qui croyait que le financement électoral tirant sa source à l’étranger était interdit ! Il y a de quoi creuser.

antoine-menusiercorrespondant-a-parisce-23-mars-2007-eric-woerth-alors-tresorier-de-la-campagne

§ Nobel d’Economie : encore deux Américains, dont une femme. A lire sur mon blog « Le Monde ». nobel-deconomie-encore-deux-americains

§ Conflit irlandais : vers une vraie fin après plus de 360 ans de combats ? Le groupe paramilitaire d’inspiration marxiste, l’Irish National Liberation Army, responsable de nombreux attentats dans le conflit d’Irlande du Nord s’apprête à renoncer à la violence et va rendre les armes.

§ A lire ce matin dans l’Humanité :  LES PRÉCAIRES DE LA POLICE Enquête sur ces déçus de la police, les adjoints de sécurité (ADS), embauchés au Smic, ils ont le sentiments de servir de « bouche-trou » avant d’être remercié au bout de cinq ans.

§ Selon Le Point, la France achèterait quatre gros drônes de combat « Predator » aux EU 384722

la-france-etudie-l-achat-de-quatre-drones-aux-etats-unis_1252456_3224.html

§ Mort à 75 ans de l’écrivain suisse Jacques Chessex, lauréat du Prix Goncourt, auteur de «l’Ogre» et du «Vampire de Ropraz». L’écrivain suisse est mort à Yeverdon-les-bains alors qu’il répondait à une question, pendant une conférence organisée autour de son dernier roman.

soiree-agitee-ecrivain-jacques-chessex-mort-176844

§ People : Jenifer Bartoli – la chanteuse – et André Hadjez – le compagnon de Ségolène Royal – ont tous les deux leur noms en couverture de Voici pour la première et de Closer pour le second, c’est dans le cadre des publications judiciaires. Les deux personnalités ont attaqué et gagné, pour atteinte à leur droit à l’image et à la vie privée.

Publicités

2 Réponses to “Mon clavier, 12 octobre”

  1. Cécile Says:

    Le fait que Jenifer gagne prouve qu’il n’y a décidément pas de justice en France. Soyons clair, je me moque de sa vie privée, je ne lis pas Voici ni Closer ni autre, je ne respecte pas ceux qui font ces « magazines » et qui se prétendent journalistes, mais Jenifer, comme de nombreuses personnes issues de la télé-réalité, fait de fausses paparazzades (c’est à dire qu’elle est complice des paparazzi) et ose ensuite poursuivre le journal qui a pu publier les photos grâce à l’aide de Jenifer en personne. Jean-Claude Elfassi, que je ne respecte pas beaucoup par ailleurs, a enquêté sur des photos « volées » de Jenifer et de son compagnon en plein coeur de Corte. Il a pu prouver que Jenifer et son copain ne pouvaient que voir le « paparazzi ». Mais Jenifer a quand même gagné les dommages et intérêts. Bravo!

  2. phmadelin Says:

    C’est bien, allez encore un effort et vous serez sur la voie royale : regarder à côté ce que les autres ne voient pas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :