Retour sur l’affaire des infirmières bulgares

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

De source sûre : il m’a été confirmé hier de source proche de la diplomatie bulgare que les infirmières retenues en otage par le colonel Kadhafi ont bien été libérées grâce à une rançon financée par l’Emir du Qatar. En échange, celui-ci aurait obtenu des autorités bulgares qu’il puisse être soigné à Sofia pour son surpoids. Un surpoids spectaculaire. L’expédition de Cécilia Sarkozy et de Claude Guéant n’aurait guère pesé. Il n’est pas question d’un « prêt » quelconque, mais bien d’un versement en capital.

Il faut se souvenir que Mon excellent Président Sarkozy s’était amplement vanté d’avoir réussi à mener à bien cette libération problématique.

Rappel : Les cinq infirmières bulgares et le médecin d’origine palestinienne, dont la peine de mort venait d’être commuée en détention à perpétuité, ont quitté la Libye mardi 24 juillet 2007, en compagnie, notamment, de Cécilia Sarkozy, et ont atterri à Sofia, où ils ont immédiatement été grâciés. Nicolas Sarkozy se rendra en Libye, où il rencontrera le colonel Khadafi, dès mercredi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :