Mon clavier, 25 septembre

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

§ du G8 au G20 : c’est pratiquement acquis, le g20 va se substituer au g8

J’ai même oublié de rappeler le premier anniversaire de mon blog : c’était le 14 septembre

§ Mais le monde continue comme avant !

casse-industrielle-le-chomage-en-hausse

§ Conseil de Sécurité de l’ONU : charge contre le nucléaire

25prexy.html?8au&emc=au

§ Le président iranien est très fâché contre les Occidentaux, Contre Sarkozy en particulier.

26nuke.html?hp

l-iran-annonce-a-l-aiea-avoir-une-seconde-usine-d-enrichissement-d-uranium_1245044_3218.html#xtor=EPR-32280229-[NL_Titresdujour]-20090925-[zonea]

§ C’est pratiquement acquis, le G20 va se substituer au G8.

regulation-financiere-et-reforme-du-fmi-au-menu-a-pittsburgh_1244925_3210.html#xtor=EPR-32280229-[NL_Titresdujour]-20090925-[zonea]&ens_id=1198047

Et ce qui n’a presque rien à voir : la Suisse va sortir de la liste grise des paradis fiscaux. Beau travail de lobying, quand on sait que la Suisse s’est contentée de signer quelques accords sna grande portée;

§ A propos du « lapsus » de Sarkozy que tout le monde trouve si absurde qu’on n’ose croire qu’il s’agit d’un lapsus, Xavier Bertrand croit pouvoir triompher en expliquant que le Pdt n’a pas prononcé de nom, donc pas de délit. Il a tort : selon la jurisprudence il faut et il suffit que l’énoncé des données soient assez précises pour permettre une identification certaine pour que le délit soit constitué.

§ Dans mon blog des « Trois cultures », annonce d’un roman de Serge Dufoulon, Adieu mon Ange

roman-adieu-mon-ange-serge-dufoulon

§ Et vous pouvez toujours lire…

  • Dans le Secret des Services, aux Editions Denoël
  • le manuscrit de la “Sérénade italienne“, thriller, en chargement libre fiction-la-serenade-italienne
  • et le manuscrit de “Nuits bleues, la saga d’un fugitif“, également en chargement libre fiction-nuits-bleues
Publicités

Une Réponse to “Mon clavier, 25 septembre”

  1. marie-ange Marie Says:

    Apparemment le lapsus, ou l’erreur de vocabulaire, semble être une maladie contagieuse chez les proches de notre président; ainsi son avocat mtre Herzog a-t-il précisé qu’ « il ne commentait pas les décisions « (au lieu des déclarations) de Nicolas Sarkozy, le porte parole de l’UMP, F.Lebfevre
    qualifie par anticipation les plaignants de victimes. Ces lapsus peuvent être
    excusables…
    En revanche, quand il déclare que  » les coupables sont toujours parmi les prévenus », c’est, plus inquiétant; de même lorsque T.Herzog explique « que le chef de l’Etat s’est exprimé en victime – ah, il n’est plus simple plaignant, tant que le jugement n’est pas rendu?- et il ajoute  » en clair si ces magistrats instructeurs avaient estimé qu’aucun des mis en examen n’était concerné par les faits, ils auraient rendu des non lieux à leur bénéfice » J’en conclus, donc, que toute personne qui se retrouve devant un tribunal est présumée ccoupable…Et on en revient au lapsus de N.S, qui finalement est lui très grave.
    Je déplore simplement que la classe politique, F.Bayrou, F.Hollande ,M.Aubry etc… n’aient pas réagi avec la même virulence lorsque c’est la présomption d’innocence d’Yvan Colonna qui a été bafouée.
    Pour finir, je citerai cette déclaration que j’ai lue sur 20minutes.fr du vice président du tribunal de Paris: » les juges sont indépendants quand ils sont d’accord avec lui » ( lui étant Nicolas Sarkozy).
    Il me semble que c’est à peu près la même déclaration qu’avait fait Y.Colonna au président Wacogne lors de son procès en appel  » vous êtes en mission… »Finalement, c’est peut-être lui le visionnaire…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :