Les néonazis à la manoeuvre

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

Plusieurs Lycées Agricoles ont reçu un message inquiétant sur la diffusion d’un DVD qui provoque beaucoup de remous…
Il s’agit d’un courrier diffusé la semaine dernière, et que la gendarmerie est venue récupérer aujourd’hui.
Il provient à première vue du « conseil européen chargé de la Santé », avec les logos du Ministère de l’Education Nationale et de l’Union Européenne, qui prétend informer les établissements d’une nouvelle épidémie bien plus menaçante que la grippe A, et est signé par un certain Auzilla Nassillon.
Ce courrier est accompagné d’une pochette contenant un CD-rom, sur
lequel on peut voir le visage d’une jeune fille qui pleure, avec pour
slogan  » ATTENTION, une nouvelle maladie qui attaque ta mémoire et détruit
ton cerveau ». Le Cdrom est censé contenir les  » mesures de prévention et
gestes de premier secours » de cette nouvelle maladie.
En réalité, l’émetteur du message serait d’un groupe qui s’est donné pour mission de faire renaitre le nazisme, et l’antisémmitisme, pronant tout au long du CDrom, les horreurs de la 2nde guerre mondiale.

demandé de contacter les autres enseignants pour tenter de voir combien de courrierDes enseignants nous signalent que plusieurs établissements ont reçu ce CDrom, et diverses plaintes ont été déposées, le parquet a été saisi. Les gendarmes ont et Cdrom de ce genre ont été envoyés et où, afin de remonter juqu’à l’expéditeur.

Je connais la personne qui m’a adressé ce message d’alerte, mais, faute d’une vérification complète, l’information est à considérer avec réserve.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :