Arod’Onk disserte sur la petite taille du Président

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

Arod’Onk est un de mes correspondants favoris, plutôt plus malin que les  autres. Aujourd’hui lui sont venues quelques réflexions à propos des grands de ce monde trop petits pour supporter les plus grands qu’aux. Suivez mon regard du côté de Mon Président :

Personne ne l’a precisé à moins que ce soit parce que je suis le seul à m’en souvenir, mais Sarkozy n’est pas le premier à réclamer des gens « moins grands » que lui pour des photos ou des films.

Robert Conrad, acteur américain, rendu célèbre pour son rôle dans « les mysteres de l’Ouest » (Wild West en VO, jeu de mots sur l’âpreté de l’Ouest Americain et le nom du héros, James West) avait créé un précédent.
De taille moins que moyenne pour un homme (sans doute 1,63M) , il avait exigé par contrat que les femmes qu’il tenait dans ses bras ne devaient pas le dépasser !! Il jouait en bottes à talonnettes et embrassait beaucoup de femmes, mais ceci n’explique pas forcement cela.. . Par ailleurs, il n’était pas non plus filmé côte à côte avec son acolyte dans la série, plus grand.
Plus tard, jouant un assassin dans « Columbo », il sera aussi filmé de telle façon que sa taille ne semble pas inférieure à celles des autres comédiens.

Moralite, Sarkozy n’invente rien, jamais. Pour quelqu’un qui se pretend etre le heros de la rupture, c’est pas terrible, terrible.

Laisser un commentaire

