Mon clavier, 19 septembre

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

§ Clearstream : vous allez entendre et lire cent experts et spécialistes souvent moins qu’avertis, qui ne se sont pas occupés de l’Affaire auparavant. En clair, on va vous gonfler.

L’ex-Premier ministre Dominique de Villepin va demander l’irrecevabilité de la constitution de partie civile de Nicolas Sarkozy en raison de son statut juridique de président de la République à l’ouverture lundi du procès Clearstream,

§ Quand il est petit chez Faurecia, on gueule. Quand il va à l’hôpital, on gueule. Mon Président n’a vraiment pas de chance. Cette fois-ci, c’est le service policier pour le protéger pendant sa visite à l’hôpital à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif qui est en question : la réception payée par l’AP-HP serait facturée 150 000 euros. Le service d’ordre policier serait encore plus cher. Donc 300 000 euros envoyés en l’air pour la promo de Mon Président alors qu’on crie sur tous les toits que les budgets santé sont au plus mal !

Même Le Figaro y va de sa grosse informtion.

01002-20090918ARTFIG00544-nouvelle-polemique-sur-le-cout-d-une-visite-de-sarkozy-.php

§ Sur le flash ball, j’ai retrouvé deux billets très « signifiants » sur le blog de Georges Moreas :

la-police-des-polices-face-au-flash-ball

Et une explication très technique datant de 2006

le-flash-ball

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :