Mon Clavier, 7 septembre

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

§ Je vais revenir un peu vers vous, bien que mon album photo ne soit pas terminé.

§ Il court toujours, Mon Président

politique-mon-president-candidat-a-la-presidence

§ Et son fils Jean aussi, il court. D’ailleurs il s’est coupé les cheveux et il reconnaît une petite tendance à l’embonpoint. A 23 ans, c’est grave, pour un futur papa !

§ Notoirement acide, le blogueur Bruno Roger-Petit qui sévit sur LePost (je le dénonce, évidemment ) devient carrément méchant en commentant un reportage de mon ami Michaël Darmon sur France, à propos des assises de l’UMP.

1684194_visite-bidonnee-de-sarkozy-dans-une-usine-l-envoye-special-de-france-2-n-a-rien-dit-pourquoi-ce-silence.html#xtor=EPR-275-[NL_732]-20090907-[politique]

Mais Frédéric Lefebvre n’est pas là pour lui redresser les côtes !

§ Autre scandale : mon ami Birenbaum m’a volé ma formule MBAOP (Mon bien aimé omni Président) pour l’appliquer à son fils Jean. Ah non ! Même s’il s’est coupé les cheveux pour faire « BCBG – Style Neuilly », Jean ne peut pas être « MBAFP » (Mon bien aimé fils du Président). Ah mais !

§ Dans la journée, je vais revenir sur le cas de Mon Président. Je ne lui laisserai même pas le temps de revenir du Brésil.

§ Première info du matin, extraite de Nice Matin : le dernier duel à la mode à St Tropez : compétition de bouchons de champagne, c’est à celui qui en débouchera le plus, aux Caves du Roy, ou ailleurs ! Nous sommes en pleine crise, koa… Vous pouvez lire ça en ligne :

207884

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :