Mon clavier, 26 août

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

§ Nouvelle Calédonie : une justice coloniale ?

?preview=true&preview_id=7053&preview_nonce=3d6aca2f5b

§ Casse industrielle : SERTA, casse en vue

§ Molex : ça suit. Les représentants des salariés de Molex ont estimé que leur entretien mercredi midi avec Christian Estrosi avait été « plutôt positif », le ministre de l’Industrie confirmant la rencontre vendredi matin des dirigeants de Molex avec un éventuel repreneur.

§ L’un des deux Français enlevés en juillet par des insurgés islamistes s’est échappé mercredi après avoir tué trois de ses geôliers pour se réfugier à la Villa Somalia, le palais présidentiel à Mogadiscio, a annoncé la police somalienne. Des versions divergentes courent encore. Par exemple : « Contrairement à certaines allégations et rumeurs, cela s’est produit sans violence et la France n’a pas versé de rançon », a-t-il dit.
L’agent français confirme cette version. Il dit avoir profité du sommeil de ses geôliers pour fuir, selon la radio RFI qui le cite.

§ Le départ de Ted Kennedy, à lire dans mon blog LeMonde

ted-kennedy-le-dernier-de-la-famille-legendaire

§ Ne manquez pas cet article assassin sur la Suisse publié par la revue « Le Causeur » (Alain Campiotti) : « la Suisse, l’Etat larbin ». (transmis par Michel Sironneau, via Facebook)

suisse-l%E2%80%99etat-larbin,2872

§ Et n’oubliez pas

le manuscrit de la “Sérénade italienne“, thriller, en chargement libre

et le manuscrit de “Nuits bleues, la saga d’un fugitif“, également en chargement libre

fiction-nuits-bleues

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :