Les feux de l’été en Méditerranée

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

Christina Bianca, auteure de la page sur la Sardaigne, se lamente sur les « feux de l’Eté », en Sardaigne, Corse, Grèce.

Je suis vraiment très triste de ce qui se trame en Méditerrannée ! Je constate au jour d’aujourd’hui, que les évènements me donnent raison : feux en Grèce, feux en Languedoc Roussillon après les désastres qu’ont subi les insulaires sardes et corses et les résidents d’Espagne ! Une législation qui devrait înterdire toute construction dans les quinze années à venir mais qui ne sera bientôt qu’un souvenir et l’on verra poindre très certainement des permissions qui nous feront apprécier ici et là de luxueux hôtels et résidences privées, des ponts et voies autoroutières, des grandes surfaces et autres “douceurs” ! Tous ces incendies ne sont pas accidentels et dus au climat, j’en reste persuadée ! Ma logique me dit qu’il est impossible que tant de points de départs de feux se soient déclarés en même temps : 98 départs de feux dans toute la Sardaigne, du Nord au Sud, pour la même journée du 23 Juillet !!! Aujourd’hui, il ne reste à la plupart des résidents que leurs yeux pour pleurer ! La plupart n’avait pas les moyens de payer une assurance pour ces petits mètres carrés de terre parsemés dans les montagnes, héritage de leurs ancêtres ! Des aides (si minimes, juste pour préserver leur image de marque aux yeux du monde !) ont été octroyées par le gouvernement aux éleveurs mais les particuliers doivent se débrouiller par eux-mêmes !!! Je suis très très en colère ! Je pense que tout le monde est concerné et je suis atterrée que les écologistes ne se soient pas manifestés pour se récrier et soutenir ces populations victimes de ces assassins !!!

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

