Colonna : encore plus près du fond

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

Nouveau coup dur pour Yvan Colonna

( Laetitia Pietri – Alta Frequenza ) – La plainte de la défense d’Yvan Colonna contre les juges d’instruction chargés du dossier pour dissimulation de preuves a été classée sans suite. La nouvelle est tombée dernièrement en toute discrétion. Rappelons que les avocats de Colonna avaient déposé une plainte contre les juges antiterroristes Jean-Louis Bruguière, Laurence Le Vert et Gilbert Thiel, pour « destruction, soustraction, recel ou altération d’un document public ou privé de nature à faciliter la découverte d’un crime ou d’un délit, la recherche des preuves ou la condamnation des coupables ». Un nouveau coup dur pour Yvan Colonna toujours écroué après sa condamnation à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d’une peine de sûreté de 22 ans. Pourtant cette nouvelle n’a pas entaché sa détermination, comme l’explique Christine Colonna, sa sœur.

Publicités

Étiquettes : , ,

2 Réponses to “Colonna : encore plus près du fond”

  1. Santiago Says:

    Et cela continue !
    C’est ce que j’appelle de  » l’acharnement thérapeutique  » !
    Je sais Yvan déterminé, mais quand même…
    Quand aura-t-on enfin droit à une Justice digne de ce nom ?
    FORZA YVAN !
    RESISTENZA SEMPRE E PIU CHA MAI !

  2. larminier jean-pierre Says:

    bonjour.j’espère que vous avez pu vous procurer l’essai « claude erignac et yvan colonna deux victimes pour une affaire d’état » paru en octobre 2008.pour votre information ce document à fait l’objet d’une « omerta » totale des médias nationaux mais aussi… du comité de soutien à yvan colonna dont j’ai été l’un des premier membres……!!!!!à croire que la vérité dérange….tout le monde.ne soyez pas dupe des manipulations de la ligue des droits de l’homme qui m’a interdit de prendre la parole en tant que membre de « france justice » sur l’affaire colonna en mars 2005 alors meme que FR3 auvergne avait passé au 19/20 mes propos sur l’innocence et les preuves de cette innocence en fevrier 2005 !!!cordialement.jpl.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :