Mon Clavier, 12 août

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

§ formidable : Clotilde Reiss, innocente et assignée à résidence pendant son procès ! On se croirait presque en justice corse. Vous souvenez-vous qu’Alain Orsoni est toujours en prison ? Et Yvan Colonna ?

Les Iraniens seraient ils plus cléments que les Français ?

Nazak Afshar, collaboratrice du service culturel de l’Ambassade de France à Téhéran, est sortie de prison où elle était détenue  »

Selon son fils, Arash Naimian, cette franco-iranienne de 50 ans avait participé à trois manifestations anti-Ahmadinejad après les élections contestées du 12 juin dernier. Mais elle « n’est pas une activiste, ce n’est pas du tout une personne politique.

§ Epidémie de gestes humanitaires, ou quoi ? Quatre employés de l’ONG Action contre la faim (ACF) – deux Françaises, une Bulgare et un Belge – enlevés il y a plus de neuf mois dans le centre de la Somalie viennent d’être libérés ainsi que leurs deux pilotes kényans, a-t-on appris à l’aéroport de Mogadiscio.

§ L’hebdomadaire belge « Tendances-Trends » compare les dépenses du roi de Belgique et de Notre Bien aimé Président Sarkozy : 32 millions d’Euros pour le roi (et on s’apprête à lui diminuer le montant de sa liste civile), 112 millions d’Euros pour Sarkozy. Et nos confrère belges de se poser la question : les Français ont-ils vraiment supprimé les privilèges des grands avec leur Révolution ?

§ Encore quelques jours en vadrouille, ensuite retour à la maison, vacances itinérantes terminées

§ Et n’oubliez pas

le manuscrit de la “Sérénade italienne“, thriller, en chargement libre

et le manuscrit de “Nuits bleues, la saga d’un fugitif“, également en chargement libre

fiction-nuits-bleues

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :