Nicolas suit Carla à NY

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

Pas de Madison Square Garden mais seulement Radio City hall pour Carla Bruni, guest star du concert offert samedi soir à Nelson Mandela pour son 91° anniversaire. Naturellement, Nicolas a suivi Madame, occasion d’une soirée en « amoureux » à New-York.

Peut-être Mon Président va-t-il commencer à connaître cette Amérique à laquelle il n’avait accès jusqu’ici que par Rintinin, a-t-il prétendu ?

Au fait. Carla ns sera pas toute seule. Elle doit partager la scène avec Stevie Wonder et Aretha Franklin. Et il s’agit d’un « concerte de charité, lié à une campagne de collecte de fonds qui porte le numéro 46664, ancien matricule du champion de la lutte contre l’apartheid, qui a passé 27 ans dans les geôles sud-africaines avant de devenir le premier président noir d’Afrique du Sud de 1994 à 1999

Dans la salle du « Tout Hollywood », des vedettes qui soutiennent la Fondation Mandela et la campagne 46664, notamment les acteurs Forest Whitaker, Susan Sarandon et Matt Damon.

Question : le couple Sarlozy aura-t-il payé leurs billets d’avion sur fonds personnels ? Et la garde les accompagne-t-elle ? Si tel est le cas (pour la garde) il eut été peut-être préférable de verser les fonds dépensés à la fondation Mandela…

Publicités

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :