Mon clavier, 16 juillet

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

§ Contagion : les salariés de la société JLG, à Tonneins (Lot-et-Garonne), menacent de faire sauter cinq nacelles élévatrices en attente de livraison s’ils n’obtiennent pas une meilleure indemnité pour 53 postes devant être supprimés, a-t-on appris jeudi 16 juillet auprès du comité d’entreprise. Depuis mercredi, les salariés de JLG ont placé ces cinq nacelles neuves, prêtes à être livrées, sur le parking de leur entreprise et les ont entourées de « bouteilles de gaz » ainsi que de « palettes avec du produit inflammable« , a indiqué à l’AFP Christian Amadio, secrétaire du CE.

les_salaries_de_jlg_menacent_a_leur_tour_a_laide_de_bou.html

§ L’entassement des lois sur la sécurité et les déclarations de guerre multipliées par Mon Président Sarkozy ne semblent guère effrayer les délinquants. Le nouveau ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, a appelé le 15 juillet les préfets à une « mobilisation accrue » contre la délinquance, après de mauvais résultats semestriels, spectaculaires,  pour la première fois depuis 2002, citant notamment cambriolages et vols violents en hausse « de presque 7% ». « La délinquance a cessé de baisser au premier semestre 2009 », a noté le ministre.

la-delinquance-remonte-hortefeux-rappelle-les-prefets-a-l-ordre_774854.html#xtor=AL-447

§ Un nouveau patron pour le SGAP de Paris

§ Ces patrons voyous de la Martinique. Pas des békés, mais bien des originaires non blancs de l’île

patrons voyous

§ pour atteindre Black…

film-30675-black.php

0101579777-d-autres-films

§ Et n’oubliez pas

  • la page Géorgie, reportage sur mon voyage à Tbilissi en juin. C’est toujours d’actualité avec la visite de Bliden, le vice-Pdt américain, le 20 juillet

voyage-georgie-dans-le-caucase-un-monde-flou

  • le manuscrit de la “Sérénade italienne“, thriller, en chargement libre
  • et le manuscrit de “Nuits bleues, la saga d’un fugitif“, également en chargement libre
Publicités

Une Réponse to “Mon clavier, 16 juillet”

  1. Fabien Says:

    Les chiffres de la délinquance annoncés le 15 par le nouveau ministre qui sermonnait « ses » préfet après s’être épanché dans LeFigaro ont été retouchés et publiés le 16.
    Ils font apparaître une bonne baisse (avec deux « s » de la délinquance parisienne, au-delà des objectifs fixés. Pour en savoir davantage, et retrouver le verbiage du sieur Hortefeux avant qu’il ne s’adresse aux préfets, c’est par là :
    http://menilmontant.numeriblog.fr/mon_weblog/2009/07/delinquance-en-baisse-a-paris-en-hausse-en-france.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :