Mon clavier, 13 juillet

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

§ Comment mon épouse a été menacée d’une garde-à-vue… par des gendarmes

§ Francofolies : Frédéric Lefebvre à la pointe du combat contre la censure, en raison de la déprogrammation de je ne sais plus quel rappeur qui a eu chanté « sale pute » ; et qui s’étonne d’être en butte aux reproches des féministes.

§ Chatelerault : les ouvriers licenciés de New Fabris – un équipementier automobile – iront-ils jusqu’au bout dans leur intention de faire sauter leur usine ?

§ Outre-mer : la départementalisation dévoyée

§ Le chaudron géorgien, un pays écartelé entre Russes et Américains

§ Pascal Junghans révèle dans La Tribune, que Jean-Pierre Raffarin, ancien Premier Ministre, sera cité comme témoin dans le procès Clearstream

§ A voir ( si vous trouvez la piste d’une salle) : “Après l’océan”, un film réalisé par Eliane de Latour, 1h 45, avec les comédiens Ivoiriens Jimmy Danger, Michel Bohiri, Gabriel Zahon, Djédjé Apali, Angeline Nadié… et l’Anglais Fraser James. Compte-rendu dans mon blog associé, les « Trois cultures ».

http://culturephm.wordpress.com/2009/07/13/apres-locean-film/

Une Réponse to “Mon clavier, 13 juillet”

  1. Fabien Says:

    Mon voisin Placide, qui fit le Kosovo en même temps que l’actuel maire d’Evreux et l’actuel ministre des Affaires étranges, l’avait croqué ici :
    http://leplacide.com/dossier-Jean-Pierre-Raffarin-entendu-comme-témoin-dans-laffaire-Clearstream-6503-2-44.html
    le phénix du Haut-Poitou a déjà été entendu commé témoin. Il fait donc partie de ce début de liste :
    http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,4447155,00-raffarin-et-van-ruymbeke-devraient-etre-cites-comme-temoins-.html
    et son annonce est une confirmation. Faite par un journaliste féru d’intelligence économique. J’avais relevé ici :
    http://menilmontant.numeriblog.fr/mon_weblog/2009/07/clearstream-raffarin-cite-comme-temoin.html
    un ouvrage de Dominique Ambiel, dont je me suis servi pour une légende, et qui m’avait échappé. Amusant de voir dans les parties civiles presque une partie… fine.

Laisser un commentaire

