Mon clavier, 12 juillet

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

Bon, vous vous en êtres bien rendus compte : j’ai été absent toute la semaine. Pour des raisons tout à fait prosaïques : mon ascenseur est en réparation, et j’essaie d’éviter la grimpette de sept étages.

Cette semaine n’a pas été anodine.

§ Toujours le dimanche ? A propos du débat à l’Assemblée nationale.

Au cours des jours à venir, je vais tenter de rattraper une partie de mon retard. Tout d’abord en revenant sur la sécurité informatique, thème que j’avais commencé d’aborder. Puis en m’interrogeant sur la nervosité de la gendarmerie.

Enfin en vous montrant quelques péripéties du stage d’altitude suivi à l’Alpe d’Huez, par l’équipe de rugby de Montpellier, qui logeait dans mon hôtel.

P1050793

Pour se distraire, ils parcourent la station déguisés en … cagoulards

Pour se distraire, ils parcourent la station déguisés en … cagoulards

Et une petite pub pour l'hôtel qui accueille les champions du rugby

Et une petite pub pour l’hôtel qui accueille les champions du rugby

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-2010/apporter-quelque-chose_sto1995563/story.shtml

Une Réponse to “Mon clavier, 12 juillet”

  1. Guillet Says:

    Merci et bon clavier
    F GUILLET

Laisser un commentaire

