Mon clavier, 1er juillet

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

§ Sécurité : délire des délits à l’Assemblée nationale (suite). Les députés ont cependant renoncé à ordonne la fouille des cartables et l’installation de portiques de sécurité.

§ Corse : en prison en compagnie d’Alain Orsoni

§ Hadopi 2 : pas de censure du Conseil d’Etat ?

§ FIDH : pas de surprise dans le rapport attendu sur le procès Colonna

§ Nobs : Les syndicats et le patronat sont reçus ce mercredi 1er juillet par Nicolas Sarkozy pour tirer un bilan des mesures sociales prises par le gouvernement depuis le début de la crise. La réunion sera aussi l’occasion d’une première concertation sur les « priorités nationales » à financer par l’emprunt national prévu début 2010.

§ Ecole : 5000 auxiliaires de vie sur le pavé. D’ici décembre, quelque 5.000 auxiliaires de vie scolaire s’occupant des enfants porteurs de handicap à l’école seront remplacés. Embauchés en contractuels par l’Education nationale, les premiers accompagnants recrutés en 2003 arrivent à la fin de leur contrat.

§ CNRS – Affaire Geisser, suite : dans le flou

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :