Sarkozy chargé de mission Berlusconi ?

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

Le gag du jour, révélé par Bakchich : quand l’été dernier Nicolas Sarkozy est parti à Moscou pour tenter de régler l’affaire de la Géorgie et du Caucase, il avait été missionné par … Berlusconi soit-même !

En rappelant lors de la rencontre de Corfou que les rapports entre l’OTAN et la Russie avaient subi un brusque coup de froid l’été dernier, au moment du conflit du Caucase, le Cavaliere a balancé ce scoop :

«  Heureusement que j’ai envoyé à Moscou chez Medvedev le bon Nicolas Sarkozy, qui avait été mon avocat il y a plusieurs années, pendant que moi, je suis resté longtemps au téléphone avec Poutine pour recomposer les choses. Autrement, le divorce aurait été difficilement recomposable ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :