Mon clavier, 29 juin

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

§ J’hésite, et ce n’est pas mon genre : dois-je gloser sur le Grand Emprunt, Sarkozy ou Fillon qui se prennent pour Pinay ? Sous le titre « Emprunt, finances et Sarkozy : les fantômes de l’Elysée », je vous propose une réponse pour le moins dubitative.

§ 25-26 juin  2009 colloque au Sénat sur La sécurité numérique des activités d’importance vitale en France
Heureusement, je ne me suis pas précipité pour rendre compte de ce colloque car pendant week-end est tombée une nouvelle inquiétante : les Russes et les Américains seraient en total désaccord pour la régulation de la sécurité numérique au plan mondial.

Ce sera l’un des principaux thèmes de discussion entre Barack Obama et ses interlocuteurs russes lors du voyage du Président américain à Moscou cette semaine

§ Sarkozy missioné en Russie par Berlusconi ?

§ Sécurité : les gendarmes ne sont pas contents, et ils le disent

§ n’omettez pas

d’aller lire le reportage sur la Géorgie, en page spécialisée

que mes deux romans, la Sérénade italienne et Nuits bleues, la saga d’un fugitif, sont toujours à votre disposition,  en chargement libre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :