Politique : Frédéric Lefebvre indécrottable

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

Le porte-parole de l’UMP est décidément indécrottable. En principe il devrait perdre son statut de député puisqu’André Santini doit retourner à l’Assemblée après avoir été évincé du gouvernement.

Frédéric Lefebvre ne paraît pas avoir compris qu’il n’xiste plus. Alors, pour exister, il continue à enchaîner les âneries politiques.

Sa dernière dans une interview accordée à LCI : pour guérir les malades ont besoin de travailler.

 

« Je veux que le salarié puisse avoir un nouveau droit, à partir du moment où il y a un certificat médical, que c’est donc lui qui le déclenche, de travailler s’il le souhaite »

Si vous avez compris, bravo.

Publicités

5 Réponses to “Politique : Frédéric Lefebvre indécrottable”

  1. travail Says:

    Travailler plus pour guérir plus !

    http://www.lesmotsontunsens.com/travailler-guerir-arret-travail-maladie-frederic-lefebvre-video-4878

  2. Fabien Says:

    Rachida Dati lui a donné des cours accélérés de notre belle langue avant de quitter Paris, ou bien ?

  3. Rara Avis Says:

    Parole de Jésus au paralytique : Lève toi et marche !
    Parole de F. Lefebvre au malade : Lève-toi et bosse !

  4. Tita Says:

    Frédéric Lefebvre parle de salariés ; donc de travailleurs.
    à qui, il veut donner un nouveau droit :
    celui d’aller au boulot, même avec un certificat médical.

    C’est vrai ! rester à la maison pour une simple grippe ! quelle idée ! on pourrait en faire profiter les autres !

    Non seulement mon neveu de 5 ans s’exprime mieux que Frédéric Lefebvre, mais ce dernier va bientôt nous inventer le « droit » des salariés à être esclave (travailler gratuitement). Quoi que… là aussi, il ne serait pas novateur. La British Airways le propose déjà.

    Quant au sens du mot « droit », c’est plutôt celui des entreprises de pouvoir encore plus mettre la pression envers leurs salariés pour les rentabiliser. Après tout, un cancer n’est pas mortel (du moins au début), alors autant faire travailler ses « fainéants » de malades pour reprendre la terminologie de notre bon président…

    Heureusement que l’horreur de la proposition est cachée derrière la logorrhée enfantine du sieur Frédéric Lefebvre, logorrhée qui nous amuserait… presque.

  5. Fabien Says:

    Dans la série “Le français est une langue magnifique”, il y a cet interview de Nora Berra :

    la toubib n’était alors qu’une élue locale lyonnaise, 5e sur la liste de Françoise Grossetête (UMP, Sud-Est), donc a priori inéligible. Elle fut élue, et ne respecta pas le 7e engagement UMP qui était de siéger aux instances européennes, en entrant au gouvernement (comme Brice Hortefeux).

    Le gouvernement a été formé le 23 juin au soir pour, dit-on, que Mme Dati puisse être libre le 24, jour de l’ouverture des soldes. Information non vérifiée par mes soins, mais plausible.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :