Mon clavier, 27 juin

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

§ casse industrielle : le chômage continue à monter

§ Non : je ne me suis pas mis en grève, j’ai passé mes journées d’hier et d’aujourd’hui au deuxième sous-sol du Sénat, à entendre disserter sur la Sécurité numérique. Un peu ardu ? Pas si sûr, quand je vous aurai décrit les conséquences.

§ Antilles : un voyage paisible et morose pour le Président

§ Entre mille et deux mille personnes selon la police et les organisateurs, ont manifesté samedi 27 juin un peu après midi dans le centre-ville de Calais dans le Pas-de-Calais encadrées par un fort dispositif policier, pour dénoncer la situation des migrants dans la région.

§ Voir sur  http://phmadelin.blog.lemonde.fr l’analyse des rapports entre la France et Israël après la visite à Paris du Premier Israélien. Du pire et du moins mauvais.

§ Toujours sur http://phmadelin.blog.lemonde.fr un billet à propos du site web du NouvelObs qui révèle :

Selon une source diplomatique mexicaine, Mexico a accepté le dialogue avec Paris sur le cas de Florence Cassez, en mars dernier, uniquement pour préserver le succès de la visite du président français Sarkozy.

§ Et toujours sur le même blog, une vraie bonne nouvelle : enfin une loi US sur la régulation climatique

§ J’ai quand même une nouvelle qui peut vous intéresser : Mon Président Sarkozy a décidé d’organiser une grande cérémonie religieuse d’hommage à Michaël Jackson. A Notre-Dame de Paris. L’annonce en a été retardée car on ne sait pas quel culte choisir.

Dans la foulée, le Pape Benoit XVI aurait décidé « subito sancto » d’élever l’idole à la sainteté. Normal puisque les Saints ne sont rien d’autres que des idoles modernes.

§ Et, surtout, n’oubliez pas de lire la page que je consacre à mon voyage en Géorgie, du 9 au 13 juin.

dans le même registre rappelez-vous aussi que je tiens à votre disposition deux romans en ligne : « La Sérénade itlaienne » et « Nuits bleues, la saga d’un fugitif ».

§ pour terminer, je vous recommande de surveiller la sortie du film « Black » réalisé par Pierre Lafargue. Les scénaristes sont mes fils, notre très regretté Lucio Mad, associé à son frère Gabor Rassov. Allez sur mon blog culture pour voir le détail.

Une Réponse to “Mon clavier, 27 juin”

  1. Fabien Says:

    Dans le numérique, j’espère qu’il sera question de ceci :
    http://www.clubic.com/actualite-284888-hadopi-payer-abonnement-suspension.html

Laisser un commentaire

