Justice : la Cour d’ppel de Versailles dans la dèche

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

Selon mon ami Fabien de Ménilmontant, la Cour d’appel de Versailles, l’une des plus importantes de France, a épuisé depuis le 28 mai les crédits annuels lui permettant d’honorer les frais de justice, ont annoncé Alain Nuée (Premier président) et le procureur général Jean-Amédée Lathoud, dans une lettre rendue publique  par l’Union syndicale des magistrats (USM).

Nicolas Sarkozy, notre bien aimé Président pourrait repasser à la Cour de Versailles une partie des crédits consacrés à la réunion du Congrès, toujours à Versailles, non ?

Ce n’est pas la même caisse. Mais encore un petit effort, Monsieur le Président.

Non seulement le ministère confirme l’information, mais encore il annonce une rallonge pour combler le trou.

L’USM en remet cependant une couche : dans un nouveau communiqué, l’USM rvèle que…

« dans le ressort de la cour d’appel de Caen, il a été demandé aux présidents de moins solliciter les juges de proximité, faute de pouvoir les rétribuer, les budgets dédiés étant quasiment épuisés fin juin ».
« Dans de nombreuses juridictions, faute d’argent pour payer les sociétés de surveillance, les mesures de sécurisation, mises en place après l’agression à coup de couteau d’un magistrat à Metz, sont allégées, voire supprimées ».

Publicités

2 Réponses to “Justice : la Cour d’ppel de Versailles dans la dèche”

  1. marcel aubert Says:

    Rien de plus normal dans l’univers sarkozien, la justice ne sert à rien, il la rendra lui-même sous un chataigner à l’élysée. Circuler y a rien à voir.

  2. Opsomer Says:

    Qui a dit en 2007 : « Je veillerai rigoureusement à l’indépendance de la justice, notamment en lui donnant les moyens nécessaires à sa mission » ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :