Mon Clavier, 9 juin

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

§ Omar Bongo est enfin bien mort. L’information n’avait qu’une journée d’avance. Encore, pas si sûr ! VGE rappelle qu’il avait tancé le Pdt gabonais pour avoir financé la campagne électorale de Jacques Chirac en 1981. Il a la mémoire longue VGE !

 

§ Des gros sous… virtuels pour la défense

§ Social : les syndicats chez le Président. Et alors ?

§ USA- La cour suprême retarde l’accord Chrysler-Fiat (Voir le billet dans mon blog Le Monde)

 

§ Corse : Alain Orsoni mis en examen pour complicité de meurtre

§ Pays basque Nord ( français) : Trois personnes ont été arrêtées ce mardi, deux à Ciboure et une à Ascain (Pyrénées-Atlantiques), dans le cadre d’une enquête sur une « action » contre une agence immobilière, a annoncé le Comité de défense des prisonniers basques Askatasuna. Mais ces interpellations n’ont pas pu être confirmées mardi matin auprès des autorités de police de la région. Askatasuna a appelé à des rassemblements de protestation. Une organisation indépendantiste clandestine du Pays basque français, « Irrintzi », a revendiqué le 21 avril plusieurs attentats ou tentatives perpétrés ces derniers mois sur des cibles immobilières.

N’oubliez pas : vous pouvez toujours consulter mon blog culture à

http://culturephm.wordpress.com

Et charger les deux romans proposés en ligne : « Nuits bleues » et « La Sérénade italienne ». Le premier a pour cadre la Corse, le second les mafias du monde… mondialisé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :