Corse : une merendella près de la villa Clavier

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

Avec Europe 1

A l’initiative de Corsica Libera des indépendantistes corses ont organisé lundi 1er juin une merendella, le traditionnel pique-nique corse lundi à proximité de la villa de Christian Clavier. Une action organisée deux jours avant le procès en appel des militants poursuivis pour avoir envahi le jardin de l’acteur il y a neuf mois. Au cours de leur « promenade champêtre », deux marcassins ont été relâchés à la limite de la propriété de Christian Clavier située dans un lotissement privé rebaptisé Punta d’Oro alors que le lieu dit portait initialement le nom de Cala Purcili, ou Baie des cochons.

Les manifestants entendaient surtout protester contre le Plan d’aménagement et de développement durable de la Corse (Padduc) qui doit être débattu à l’Assemblée territoriale de Corse les 15 et 16 juin prochains. Jean-Guy Talamoni, membre de l’exécutif de Corsica Libera et conseiller territorial :

« Nous sommes venus dire ensemble que les Corses sont partout chez eux et y compris sur cette plage privatisée de fait depuis des années » ?

Ce qui lui a valu une réaction particulièrement inepte d’un auditeur d’Europe 1 :

Vive le President et vive Christian Clavier. Il ont qu’a aller ailleur les corses si il sont pas content et pas la peine de dire su’il sont chez eux c’est pas chez eux.

J’ai scrupuleusement respecté l’orthographe

Publicités

Étiquettes : , , ,

3 Réponses to “Corse : une merendella près de la villa Clavier”

  1. Cécile Says:

    Ne généralisons pas mais, rien qu’à voir cette magnifique orthographe et ces mots plein de sens, on aurait pu se douter qu’il aimait Sarko! Il a même pas besoin de le préciser!

  2. Tita Says:

    Si j’osais je dirais cette magnifique phrase de Audiard « Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait »…

  3. Cécile Says:

    Ils ont le vent en poupe donc ils vont continuer à oser à mon avis!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :