Mon clavier, 31 mai

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

§ C’est déjà presque l’été… Si la baisse des visites pour cause de soleil radieux se poursuit, je n’écrirai plus qu’un jour sur deux !

§ Pouquoi je n’ai pas reçu mon dernier remboursement de sécu : les problèmes de la CPAM. Selon Force-ouvrière ( citée par Fabien de Ménimontant), le solde au 30 avril était de 661 610 feuilles de soins non traitées, et 15 335 indemnités journalières maladie… entre autres retards. La population parisienne est présentement de 2,2 millions d’habitants. Un Parisien sur trois en moyenne aurait en ce moment un dossier en souffrance.

§ A lire ce matin, toujours sur le blog de Fabien, la question de la CIMADE

http://menilmontant.numeriblog.fr/mon_weblog/2009/05/la-justice-administrative-retoque-besson.html

§ Ça continue avec les « poursuites impliquant des enfants » : la gendarmerie de Courdimanche, dans le Val-d’Oise, a auditionné un enfant de 8 ans, avec son père, pour s’être battu à l’école avec un autre garçon, a-t-on appris dimanche 31 mai auprès de la gendarmerie,confirmant une information du Parisien.

Dans mon adolescence, je me suis battu mille fois avec des camarades. En particulier avec le fils d’un officier de gendarmerie, avec lequel je me frittais pratiquement tous les jours à la sortie du collège : si j’avais dû être interrogé chaque fois par un gendarme ou un flic, j’aurais pris pension dans la maison poulaga !

§ Continental-reifen : fin de partie ? Les 1120 salariés de l’usine Continental de Clairoix (Oise), promise à la fermeture en 2010, ont obtenu de la direction du groupe allemand de pneumatiques une prime extra-légale de départ de 50.000 euros nets. La prime est égale pour tous, sans tenir compte de l’ancienneté


3 Réponses to “Mon clavier, 31 mai”

  1. Fabien Says:

    Le sinistre de l’Immigration n’est « pas choqué » qu’un gosse de huit ans soit entendu par les gendarmes :
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/05/31/01011-20090531FILWWW00173-interpelle-a-8-ans-besson-pas-choque.php

  2. Fabien Says:

    Dans le 9-2, la banlieue de notre bon mètre, la Sécu se met en grève :
    http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/a-la-secu-aujourd-hui-on-fait-greve-01-06-2009-533011.php
    ils n’ont pas envie de bosser le lundi de Pentecôte, jour férié.
    A l’occasion, on apprend, si on sit davantage que le titre, qu’il existe une cinquantaine de centres de Sécu, comme autrefois à Paris.

  3. Fabien Says:

    Le 31 mai, Philippe, n’a pas de rapport avec l’été. Il est fort courant, dans les ouiquendes de trois jours, que le premier ou le deuxième soient plats. Si cela peut te « consoler » ou te rassurer, disons à titre informatif, après une pointe à près de huit-cents lecteurs vendredi (je ne dépasse presque plus jamais 450 à 550 ce jour-là depuis un an), j’ai stagné entre 400 et 500 samedi et dimanche, dans ma moyenne inférieure d’un week-end normal, pour dépasser les 600 visites lundi, sur un sujet politico-historique du 16 mai :
    http://menilmontant.numeriblog.fr/mon_weblog/2009/05/le-maire-ump-de-goussainville-invalide.html
    et bien sûr sur le bibi de Bruni :
    http://menilmontant.numeriblog.fr/mon_weblog/2009/06/quest-ce-quy-a-sous-ton-grand-chapeau.html
    repris ce matin dans la revue de presse de Newstin :
    http://www.newstin.fr/tag/fr/124861932
    (hier, vers 18h, la recherche Google « bibi bruni » donnait l’Obs avant mon blogue)
    Ce n’est que vers le 14 juillet au plus tard que tu devrais ressentir une baisse, vraisemblablement pour six semaines tout au plus. Et encore, elle variera en fonction de tes sujets, de tes lecteurs (qu’il ne faut pas appeler tes « sujets », car tu n’es point co-prince d’Andorre), du lieu de leurs vacances, s’ils en prennent, et de leur équipement. L’âge du capitaine compte assez peu dans l’histoire.

Laisser un commentaire

