Mon clavier, 30 mai

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

§ les commentaires assassins des internautes sur l’initiative Darcos et les questions de sécurité. Quand un train peut en cacher un autre.

§ Coup de flemme : Mon Pdt Sarkozy a trouvé un prétexte pour éviter un voyage programmé en Suède. Il ne serait pas d’accord avec la position de la Suède à propos de la Turquie, la Suède en veut, pas la France. Mais je vais vous dire la vérité : Nicolas préfère un petit tour dans la maison de Carla, à Cap Nègre, plutôt que d’aller boire de l’aquavit à Stokholm en contemplant le – presque – soleil de minuit.

§ coup de mou : les bourdes diplomatiques de Nicolas Sarkozy.

§ Coup d’inquiétude : une grave maladie détectée chez Nicolas Sarkozy ?

§ Si j’en crois mon ami Fabien – on peut toujours le croire – un fort beau nu en Noir & Blanc représentant Carla est sur le point d’être vendu en Allemagne, juste avant le scrutin européen. Mise à prix : 3000€. Ce que j’ai vu des tarifs de cette photographe pipole et mode me font penser qu’il ne peut décemment pas partir à moins de 60 000 (en direct, elle ne vend rien à moins de 2 000 €).

§ Opel serait repris par la société canadienne Magna international et une banque russe.

§ Le 15 juillet sortira sur les écrans, en France et au Québec un film de Pierre Lagrange, Lucio Mad et Gabor Rassov, intitulé Black

black-poster-300dpi_medium

Lucio Mad était mon fils ainé – parti au Paradis B- , Gabor Rassov est son frère, donc également mon fils.

3 Réponses to “Mon clavier, 30 mai”

  1. Fabien Says:

    Au sujet de BLACK
    A ce que je lis ici :
    http://blacklefilm.com/index_fr.htm
    on trouve dans le film qui sort le 15 juillet François Levantal, le flic mince et nerveux, bien borderline, qui a les bœufs sur le dos, dans la série qui pase présentement sur France 2 :
    http://menilmontant.numeriblog.fr/mon_weblog/2009/05/le-pire-ennemi-du-flic-cest-le-flic.html
    Je crois savoir que François Levantal a fait partie des proches de Denis Lavant, et autres personnages parfois sur mon secteur géographique. Sans certitude, car je n’ai pas vu Denis Lavant depuis un bout de temps, et je ne sais pas s’il sera sur Ménilmontant jeudi prochain pour le festival Carax-Lavant qui s’annonce pour durer jusqu’à mon anniversaire.

    Pour « Carla Bruni in bed »
    C’est ici :
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/869809/2009/05/29/Une-enchere-pour-Carla-Bruni-au-lit.dhtml
    …entre autres. Car il y en avait plein, entre le 28 et le 29. Jusque dans l’Obs. Ce sera apparemment en vente jeudi, mais je n’ai pas réussi à vérifier auprès de la maison qui fait la vente.
    Et une mini-bio de l’auteur en français :
    http://www.photographysalley-gallery.com/?id_photos=160
    on trouve plus long en anglais…

  2. phmadelin Says:

    Pour Leos Carax et Denis Lavant, il faut demander à mon fils Gabor Rassov. Carax était très ami avec mon aîné Lucio Mad parti au Paradis B. Et Denis Lavant a joué dans Néron, une pièce écrite par Gabor. Lavant était Néron et Marie Trintignant était Poppée. La pièce avait été montée à la Piscine de Chatenay-Malabry. Lavant a joué dans une deuxième pièce de mon fils, une interprétation très gore de Richard III de Shakespeare. Quand Lavant dérive – ça lui arrive souvent – sa femme appelle Gab qui va rechercher Denis dans les coins perdus où il se réfugie.

  3. Fabien Says:

    A propos de BLACK, toujours, Unifrance annonce la sortie pour le 1er juillet :
    http://www.unifrance.org/film/28301/black
    soit deux mercredis avant le 15…

Laisser un commentaire

