la parole retourne aux porteurs de parole

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

Ils ne sont pas dupes, nos lecteurs. Florilège de leurs réactions sur rue89 après mon papier sur la futur loi LOPPSI, qui attendra septembre… Comme de coutume, nos lecteurs disent tout et tout haut ce qu’on n’ose pas écrire dans les papiers.

cette phrase qui date de plus de 200 ans :

« ceux qui sont pret à céder un peu de liberté pour plus de sécurité, ne méritent ni l un ni l autre et finiront pas perdre les 2 »

Je suis toujours  epoustouflé par ces gars de l UMP qui passent leur temps à dire qu ils sont pour la liberté, mais qui passent leur temps à vouloir interdire tout et n importe quoi (remarquez tout de même  qu ils interdissent à la populasse, rarement aux industriels ou aux tres puissants, on ne coupe pas la main de ceux qui vous nourrissent)
Au delà de simplement égrener les mesures qui pour la plupart semblent déjà exister dans les nombreuses lois précédentes (et qui accréditent l’inconsistance et le manque de résultats de Toupti sur le sujet), ce qui serait intéressant serait plutôt de développer sur l’esprit qu’il y a derrière cette nouvelle loi. C’est à dire renforcer un peu plus la pression sur le citoyen lambda afin de continuer à pousser petit à petit vers un des grands projets de sarkoland : mettre en place la doctrine de la sécurité intérieure en France, c’est à dire limiter les libertés et renforcer le contrôle des citoyens.
C’est bizarre mais plus il y a de lois sur la sécurité moins je me sens en sécurité.

des lois toujours des lois…
J’en propose une : celle de diminuer le nombre de députés, de sénateurs, de ministres, de conseillers en tout genre et avec le meme budget de recruter plus de policiers, de magistrats et de juges pour faire appliquer les milliers de lois qui existent déjà…

Les mesures sécuritaires prises depuis 7 ans par Sarko et MAM sont tellement efficaces, qu’aujourd’hui Darcos fait le constat amère que la violence est de plus en plus présente à l’école.

7 ans de conneries, que les médias nous rabâchent avant chaque élection, histoire que l’UMP fassent le plein de voix des petits vieux, et des racistes du FN.
De touts ces progetsDe tous les projets de loi proposés par le gvt de naboléon,combien sont effectifs ? Celui des chients méchants,des ascenceurs,des cagoules ?
Ils s’en foutent-sarko et mam en tète- de l’appication de leurs « lois »,au contraire,leur but c’est de faire du bruit,surtout à droite,et pour une petite vielle agréssée ça leur fait 10 votes de gagneées .
QUI le renvoie VRAIMENT dans ses cordes en demontrant et la stupidite de son discours et son manque flagrant de resulats a l’aune de ses propres declarations martiales ? PERSONNE ! ! !
Alliot-Marie a eu ce mot pour justifier une des mesures de Loppsi, la saisie immédiate des biens mobiles des trafiquants : « le jour où ce sont les policiers qui rouleront en Ferrari, ce sera plus dur pour les petits caïds ».

Un ministre de l’intérieur qui envisage donc publiquement « l’ordre » comme une compétition de caisses entre flics et caïds. Après tout Fast & furious fait un carton ?

La police est malade depuis que notre président actuel a pris en main le ministère de l’intérieur, il y a maintenant quelques années.
En faisant savoir que les policiers n’étaient pas des « nounous » ni des « éducateurs », il a donné à ces policiers, l’espoir qu’enfin, on allait les considérer et les respecter, à défaut, les craindre.
Monsieur Sarkozy s’est bien gardé de leur dire que, pour ses raisons, de bon gestionnaire, il allait réduire les effectifs, et que les policiers seraient surtout affectés à des tâches de répression.
Ainsi, sans un solide formation pour, les policiers de quartier se sont mis à courir après les voyous, braqueurs, et assassins de tout poil.
Pendant ce temps, la « mémé » qui craint de devoir traverser une rue, sillonnées de voitures, de motos, de bicyclettes, doit se débrouiller toute seule.
Le monsieur qui a une difficulté avec un voisin désagréable, lui aussi, est abandonné.
La police a bien d’autres tâches.

La sécurité , la sécurité, la sécurité… Mais cela fait 20ans qu’ils sont au pouvoir… Jusqu’à quand allez vous vous faire berner ?

Si ils avaient voulu un monde libre, des gens en bonne santé mentale, il y a longtemps que cela se saurai, naturellement tout est de la faute des voyous des délinquants, des terroristes, mais rien est de leurs faute et pourtant c’est eux qui ont été mis au pouvoir pour organisé notre quotidien.

Depuis qu’ils disent qu’ils s’occupe de nous depuis qu’ils nous manipule du soir au matin chaque jours la soupe est plus amère .

Si un ouvrier rendait des résultat similaire proportionnellement à la tache qui lui incombe il serait immédiatement a la porte.
Eux préfère nous faire croire que nous somme responsable eux non, il n’y sont pour rien.
C’est comme si on rendait coupable un arbre impliqué dans un accident et non le conducteur du véhicule.

Publicités

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :