terrorisme : complot à NY

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

Quatre arrestations mercredi pour « complot terroriste » à New-York.
James Cromitie, David Williams, Onta Williams et Laguerre Payen, all of Newburgh : trois sont d’ascendance arabe et un d’origine haïtienne, tous musulmans. Au moins trois sont des citoyens américains.
Ils avaient projeté d’organiser des attentats à la bombe contre deux synagogues du Bronx, le Riverdale Temple et le Riverdale Jewish Center, qui est voisin. Ils envisageait aussi d’abattre des avions militaires à la base de de la Garde nationale du Stewart International Airport, à Newburgh au nord de New-York. Les quatre hommes sont originaires de Newburgh.
Pas de chance pour eux : leur projet est venu aux oreilles du FBI  qui a infiltré le groupe à partir de juin 2008, proposant la mise à disposition d’explosifs et d’un missile Stinger. Desactivé bien sûr.
Le maire de New-York, Michael R. Bloomberg, et le commissaire de police Raymond W. Kelly devaient assister à l’office de jeudi matin au Riverdale Jewish Center.
Il est curieux que cette information émerge alors que le Président Obama est en conflit avec le Sénat à propos de sa politique de sécurité, notamment de son projet de fermeture du camp de concentration de Guantanamo.

Avec le New-York Times

http://www.nytimes.com/2009/05/21/nyregion/21arrests.html?hp

Publicités

Étiquettes : , , ,

Une Réponse to “terrorisme : complot à NY”

  1. marie-ange Marie Says:

    Et 4 arrestations à Forcalquier toujours dans le cadre de la lutte antiterroriste….
    Je crois qu’il va falloir redéfinir le terme d’ « antiterroriste »…
    C’est sûr; cela ne va pas vous aider dans votre quête d’éditeur…
    http://www.lekti-ecriture.com/bloc-notes/index.php/post/2009/05/18/Quatre-%C3%A9diteurs-en-garde-%C3%A0-vue-%C3%A0-Marseille.
    Cordialement,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :