Mon clavier, 21 mai : lift pour le Paradis B

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

§ Vous êtes déconcerté par le titre de Mon clavier, ce matin ? Normal, il est totalement ésotérique, ou quelque chose comme ça. Lift, c’est pour l’Ascension. Ce jour-là Issa – alias Jésus – est censé être monté au Paradis, et chez nous nous ne connaissons que le Paradis B. Voilà.

§ Le maire PCF de La Courneuve Gilles Poux a demandé mercredi «des excuses» à la ministre de l’Intérieur Michèle Alliot-Marie pour avoir affirmé que sa ville était «un supermarché de la drogue».

§ Enseignement : plus jamais sans internet

§ Mon correspondant Laurent me signale une excellente analyse d’Alain Bauer sur l’évolution actuelle de la police ( le lien est à recopier) :

http://www.cairn.info/revue-pouvoirs-2002-3-page-17.htm

§ L’événement du jour :deux enfants de 6 et 10 ans ont été arrêtés et emmenés au poste à la sortie d’une école de Floirac, près de Bordeaux,

§ On m’apprend que l’Education nationale française est en train de mettre au point un réseau de communication utilisant la technologie internet pour remplacer les écoles en cas de pandémie grippale généralisée qui interdirait la fréquentation des établissements d’éducation.

§ Découverte d’un complot terroriste dans l’Etat de new York

Publicités

Une Réponse to “Mon clavier, 21 mai : lift pour le Paradis B”

  1. souklaye Says:

    D’une guerre des civilisations concernant le business de la religion au marketing viral pour le repli communautaire global, les clients préfèrent le spectaculaire putassier à l’introspection solitaire.
    Al-Qaïda est plus utile sous assistance respiratoire électorale que dans les mémoires à la fois victorieuses et infidèles car en quête perpétuelle de nouveaux ennemis.
Ces nouveaux hobbies pour lobbys pourraient être l’obésité chez les enfants et le téléchargement pirate, mais ils remplissent moins les carnets de commande du Ministère de la Défense.
    La suite ici :
    http://souklaye.wordpress.com/2009/03/27/notice-avant-utilisation-–-post-al-qaida/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :