Mon Clavier, 10 mai

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

Actualisation en milieu d’après-midi

§ Finalement, le président a assisté du bout des pieds à la finale de la Coupe de France, gagnée par Guingamp.

§ Je me posais depuis quelques jours une question : c’est curieux, on n’entend plus Mon Président pérorer sur tout et n’importe quoi. Pour tout dire, alors que la campagne pour les Européennes bat son plein, il n’est pas très présent. Un meeting à Nîmes, trois pas sur la plage de la Nartelle – près de Ste Maxime – et encore une Gross Manif à Berlin, avec la copine (c’est lui qui le dit ) Angela Merkel.

En plus, un internaute pratiquant LePost croit avoir constaté que Nicolas se tire tous les vendredi soir avec sa Carla pour aller ^passer le week-end au cap Nègre dans la propriété Bruni-Tedeschi.

Notre inconnu suggère deux pistes de réflexion : il serait devenu soudain paresseux. Pourquoi pas ? Mais il imagine que cette paresse aurait une raison pathologique, autrement dit Nicolas souffrirait d’un mal mystérieux, d’où la nécessité de beaucoup se reposer. Intéressant : il faut observer de plus près ses agendas.

§ Le chef de l’Etat ne participe à aucune des cérémonies organisées à l’occasion de la commémoration de l’abolition de l’esclavage. Une attitude que déplore le Conseil représentatif des associations noires. Mais une explication : le voyage à Berlin.

§ Et demain encore une jolie journée en perspective : visite hôpital à Nancy.

§ Nouvelle Calédonie, élections au bout du monde. A l’issue des élections provinciales du dimanche 10 mai,  la droite recule, les indépendantistes du FLNKS avancent.  selon les résultats communiqués par le Haut-commissariat de la République. Partie en rangs dispersés, la droite obtient 31 sièges sur 54 au congrès tandis que les différentes formations indépendantistes remportent 23 sièges, contre 18 lors de la précédente mandature.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :