Total : optimiste

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

Actualisation au 27 avril

Le groupe pétrolier Total va apporter 50 millions d’euros au Fonds d’investissement des expérimentations pour les jeunes. Ces « 50 millions d’euros sur cinq ans », indique Christophe de Margerie, dans un entretien au quotidien publiée par Le Parisien, serviront à « favoriser l’accès de 10 000 jeunes apprentis au permis de conduire », « accompagner 60 000 élèves en difficulté d’ici à 2012 » et aider de « jeunes créateurs d’entreprise », précise le directeur général de Total, .

Dans sa lettre d’information aux Actionnaires du printemps 2009,  Total annonce par ailleurs la création de 2000 emplois en France, malgré la restructuration prévue de ses secteurs Raffinage et pétrochimie.

Dans la perspective 2010/2015 Total prévoit une reprise de la hausse des coûtes pétroliers.
Sans atteindre les records de l’an passé, les résultats 2009,  devraient rester positifs.

Publicités

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :