Dati, Ségolène, Eric (Besson) et Guignol dans mon petit moulin blogueur

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

Un de mes très chers correspondants traite de façon assez désinvolte ce blog en le qualifiant de mon « petit moulin blogueur ». C’est sympa, non ?

En attendant il me transmet ses pensées du soir.

Sur Ségolène, d’abord :

Xavier Bertrand se plaint du « harcèlement » contre Dati qui se marre et qui raconte des idioties dans un meetinge avec des jeunes de l’UMP et sur les ondes.Mais il me semble que ces derniers temps en matière de harcèlement les amis de Bertrand ont fait dans le dur.. Comme on dit, tel éprit qui croyait pendre!! ( expres)
Après tout, Ségolène .Royal a fait ce que Sarko, Lefevbre et consorts de l’UMP adorent : Du barouf mediatique sans queue ni tête, sans raison valable autre que la provoc’ et le jeu politique.

Ensuite, après la magnifique, soudaine et visible rafle de Calais où plus  de 150 personnes ont été arrêtées, trois ont été maintenues « en rétention ». Ça laisse rêveur quand même. Mais pas une ligne nulle part sur ce piteux bilan.

Pourtant c’est le type même d’action typiquement Sarkozo-Fillono-Gouvernementale. Effets d’annonces, déploiements de ci, de ça et..rien.
Ces pauvres Calaisiens, la prochaine fois que le cirque Pinder viendra en ville, ils diront,  » non merci on a eu Guignol encore récemment ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :