Mon Clavier, 16 avril

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

§ Ne soyez pas inquiets : je suis rentré « de province » sain et sauf, donc je vais  travailler à mon blog. En même temps, je dois finaliser d’autres projets.

§ Pour qu’on me pardonne mon absence, une petite révélation : Xavier Bertrand, l’ambitieux Secrétaire général de l’UMP entretient une collection de toupies ! Peut-être parce qu’il aime tourner en rond d’un protecteur puissant à l’autre : Philippe Seguin, de Villepin, Raffarin, auojourd’hui mon bon Président. Et nul n’ignore que notre excellent Xavier Bertrand rêve de voir sa course tournoyante se terminer à l’Elysée !

§ J’ai reçu ce soir d’une correspondante le texte d’une longue réponse d’Edmond Simeoni à Christophe Barbier. Après vérification, je vous le transmet.

§ Réforme de l’hôpital (liquidation en vue ?) : manif en vue pour le 28 avril. Et 25 chefs de service réputés des hôpitaux publics parisiens lancent un appel contre la «médecine mercantile» dans le projet de loi Bachelot sur la réforme des hôpitaux publics. Le ministère se dit «étonné».

20 000 emplois devraient être supprimés dans les hôpitaux publics français, dont 1000 à l’APHP ( Assistance publique de Paris)

§ Je vous rassure : après tout le cirque développé autour de Bo, le chien des filles Obama, je ne suis pas encore tombé dans la « Bomanie ». D’ailleurs, je n’aime pas trop les « pets », pour moi les chiens sont des instruments de travail.

§ Crise : conséquence des problèmes financiers,aujourd’hui grève générale dans la principauté de Monaco.

§ Sur les 51 personnes tuées sur les routes à Paris en 2008, 29 étaient des piétons, largement surreprésentés parmi les victimes dans l’accidentologie parisienne. Soit plus de la moitié des tués et une augmentation de 70,59% par rapport à 2007.. Parmi eux 17 avaient plus de 60 ans, souligne la Préfecture de Paris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :