Mon Clavier, 15 avril

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

§ Le Nouvel Obs révèle les données un sondage CSA publié lundi 13 avril dans Le Parisien/Aujourd’hui en France : seuls 42% des Français font confiance à Nicolas Sarkozy pour réduire l’impact de la crise en France, soit cinq points de moins qu’en septembre 2008. Pourtant, il s’est démené, non ?

§ Pourquoi la mise en faillite de GM ?

§ Convoqués mi-février par Nicolas Sarkozy en pleine crise antillaise, les états généraux de l’outre-mer, censés mettre à plat tous les problèmes qui s’y posent, débutent mardi soir en Guadeloupe. La majorité des organisations syndicales n’y participeront pas.

§ Une recette récupérée chez Marina JAMBON A L’OSEILLE

§ Et je serai absent, aujourd’hui. Je quitte mon nid d’aigle parisien ( tour Lafayette, Arc de triomphe, Tour Eiffel, tour Montparnasse et en me tordant un peu le cou, Le foutu Sacré Coeur, qui célèvre les milliers de fusillés de la Commune) pour aller « en province » en visite familiale.

Publicités

Une Réponse to “Mon Clavier, 15 avril”

  1. Fabien Says:

    Sarkozy non plus ne participe pas à l’ouverture des Etats généraux, contrairement à ses engagements… mais on a l’habitude ! Aux dernières nouvelles (mercredi en fin d’après-midi), ce n’était même pas certain qu’il parte, alors que dimanche matin, il fallait choisir une date.

    Bonne vacances familiales…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :