Mon clavier, 11 avril

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

§ N’espérez quand même pas que je vais réussir tous les jours un coup comme hier ! Plus de 700 visites uniques. Il parait que j’entre donc en tant que blog privé dans la cour des Grands. Amusez-vous bien, puisque tel est mon objectif fondamental.

§ Mon Président retourne au lycée. Avec flics : Chennevières en état de siège.

§ J’ai été voir la « ronde des enseignants » à l’Hôtel de Ville de Paris. Une folie dans le genre des « veuves de mai », à Buenos-Aires, qui ont tourné autour de la Casa Rosada – la résidence du Pdt argentin, présidente en l’occurrence maintenant – jusqu’à obtenir de vraies informations sur les disparus. Voyez mon reportage.

§ Lire : la Voix du Livret A

§ Piraterie : la mort au bout du rêve

Publicités

Étiquettes : , , ,

Une Réponse to “Mon clavier, 11 avril”

  1. Fabien Says:

    Alors si 700 c’est la cour des grands, depuis deux mois j’en sors peu à peu : j’ai très rarement dépassé les 600 ces derniers temps, chiffre que, auparavant, je faisais le vendredi ou pendant les vacances scolaires…

    Bien à toi et continue ainsi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :