Exposition : Moreno et Nili Pincas au château de Vascoeuil

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

Un de nos amis nous décrit sa plus récente excursion.

Rentrant de Vascoeuil (Eure), à 20km à l’est de Rouen, je voudrai vous donner envie de profiter, vous aussi, d’une visite qui m’a enchantée.
Beau château et exposition de tableaux et sculptures contemporains.
Un couple habitant Paris-15, des voisins, israéliens installés en France depuis plus de trente ans, Moreno et Nili Pincas, exposent (50 huiles et 50 sculptures) au château de Vascoeuil.
Le vernissage des Pincas a eu lieu la veille de ma visite, samedi 4 avril, et l’exposition dure jusqu’au 21 juin.
Ouverture à partir de 14h30 et fermeture à 18h00.

Le château de VASCOEUIL est un monument historique, centre d’art et d’histoire, restauré et animé depuis trente ans par des propriétaires collectionneurs d’art contemporain ; il y a plein de sculptures modernes dans le parc ; et à chaque saison, les chatelains organise avec soin l’exposition des œuvres d’un artiste ou d’un couple d’artistes.
Le matin nous avons parcouru la région du Vexin est riche de lieux d’histoire et de maisons d’écrivains, entre Paris et Rouen.
Avant la visite, je vous conseille de déjeuner à Lyons-la-Forêt, située à 11 km de Vascoeuil.
Cette excursion au printemps est une partie de plaisir que je vous recommande (nature, monuments, sculptures et peintures).

Publicités

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :