Sécurité et Sarkozy à Saint-Quentin

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

Mon correspondant Opsomer me communique ce témoignage dont la publication a été autorisée par son auteure.

Je me permets de citer ce témoignage d’une jeune femme suite à la venue de l’homme de l’Elysée à Saint-Quentin au mois de mars dernier. Ce message a été écrit le 29 mars dernier mais je ne le poste qu’aujourd’hui, après avoir obtenu l’aval de ladite personne pour le publier.

Depuis quelques mois, j’habite avec mon ami sur Saint-Quentin. Or, quelle fut ma surprise quand j’ai découvert ma ville complètement changée le jour de l’arrivée de Sarko !!!!!
Sincèrement je me croyais aux USA, je n’osais même pas promener mon chien de peur de prendre un PV au cas où il ferait ses besoins là où il ne faut pas !!!! Mais le plus incroyable et le plus honteux, c’est l’impressionnant déploiement de CRS dans la ville. On dit que ce sont des policiers municipaux : FAUX !!!! FAUX, FAUX et archi FAUX !!!! En plus, on a demandé aux commerçants de la rue d’Isle de fermer les portes pendant que le nain de jardin (sic) mangerait au restaurant la Villa d’Isle !!!! Pour que Monsieur soit tranquille !!!!
Mon ami travaille au collège Marthe Lefevre. Juste à coté se trouve le stade sur lequel Monsieur a atterri en hélicoptère bien sûr, et vous savez quoi ? Des CRS ont demandé l’autorisation de placer des snipers sur le toit du collège !!!!!! Ce que le directeur aurait refusé…
Une manifestation ayant été organisée et étant en repos, la question ne se posait pas : j’y suis allée accompagnée de mon ami. Hé bien, nous avons toujours été bloqués au bout de 100 m ou à chaque fin de rue, ne pouvant ni de loin ni de près approcher le centre ville ou le palais des sports. Puis nous, manifestants, sommes passés par une rue, que les CRS n’avaient pas prévus !!!! Et là, quelle “frayeur” ! Les CRS sont arrivés en masse en courant avec à la main des bouteilles blanches (du gaz lacrymo, je pense). Terrible non !!!!
Enfin, a été bloqué pendant près de 15 min un rond-point. Là, ils ont eu du mal à nous déloger !!!!! Bien que moi, après avoir pris une bonne averse sur la tête et au bout de 1h30, je décidais de regarder tout ça un peu a l’écart en espérant pouvoir rejoindre mon véhicule. Quelle idée j’ai eu là ! Nous avons été bloqués, avec d’autres personnes qui voulaient rentrer chez elles, pendant près d’une heure !!!! Autour d’un autre rond-point !!! Ironique non ?
En résumé, j’ai vu des choses incroyables et pour moi c’est tout simplement une honte !!!!!
Pour terminer, sur une des banderoles, on pouvait lire ceci : “Sarko mon amour pour toi s’envole comme un pavé dans ta gueule !”
Enfin, une chanson que l’on aurait pu mettre et criante de vérité de Patrick Sébastien : “Ha ! Si tu pouvais fermer ta gueule !!!!!”
Donc voilà un petit séjour qui coûte 400 000 € et vous combien gagnez-vous ???? Vive les impôts !!!!

Opsomer de préciser : J’insiste sur un point : mon interlocutrice n’est nullement une personne violente et ne l’a jamais été ; j’ai d’autant plus été surpris par la dureté de ses propos, preuve qu’il y a désormais une véritable exaspération que n’entend pas un pouvoir devenu autiste. J’irai même plus loin : ce dernier a trahi car il a trop promis ! Or, comme disait Vauvenargues, “On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu…” Et Erik Emptaz d’ajouter que “Les promesses électorales, même quand elles volent très haut, ne vont jamais très loin” (« Le Canard enchaîné » 7 mars 2007).

Étiquettes : , , ,

4 Réponses to “Sécurité et Sarkozy à Saint-Quentin”

  1. Bruno Says:

    AUTISME d’après wikipedia
    Les symptômes se manifestent durant les trois premières années de la vie de l’enfant. Ils sont divers et varient d’un patient à l’autre, leur intensité pouvant évoluer, notamment avec l’âge :
    indifférence aux autres ou réactions bizarres ;
    comportements répétitifs et activités stéréotypées (agitation des mains, balancement du corps…) ;
    désintérêt pour les objets de son environnement ou utilisation non conventionnelle et stéréotypée ;
    mutisme ou langage inhabituel (par exemple écholalie : répétition en écho des phrases ou mots entendus) ;
    peur du changement.
    Aucun d’eux n’est suffisant individuellement pour établir un diagnostic. De même, l’absence d’un critère ne disqualifie pas pour autant le diagnostic d’autisme.

    Voilà ce qu’il faut combattre en plus

  2. Opsomer Says:

    Cela aurait pu être pire ! Voici l’exemple de la visite présidentielle à Ornans en Franche-Comté, le 17 mars dernier :

    Quand les militants du parti présidentiel jouent à la police
    http://www.bastamag.net/spip.php?article510

  3. phmadelin Says:

    Marrant d’avoir ressorti ça. Mais les faits sont trop anciens.

  4. Opsomer Says:

    J’aime bien faire écho à d’anciennes publications.

Laisser un commentaire

