Livre – Justice : mise en examen

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

Editions Underbahn, Wilmington, Delaware. 268 pages, mars 2009 Prix 12,00€ (frais de port compris pour la France) ISBN 0-9774224-8-8

L’auteur : Frédéric Valandré parle de son livre. Dirions-nous que son propos n’est pas exactement progressiste, il admet même être plutôt très à droite. Il a par ailleurs consacré sa thèse de doctorat aux Editions Alain Moreau.

La violence politique est excusée, voire justifiée, dès lors que les assassins peuvent être assimilés à des révolutionnaires ou à des progressistes. Un gangster dénué de pitié et aux mains tachées de sang est considéré comme un justicier solitaire lâchement exécuté par la police. On transforme un criminel avéré, tel un violeur en série ou le meurtrier d’une femme agée, en l’innocente victime d’une prétendue erreur judiciaire. Comment est-ce possible ? Toutes ces aberrations, et bien d’autres encore, j’ai souhaité les passer au crible dans cette « mise en examen » d’une pseudo-justice, dont les dégâts ont été et demeurent considérables dans notre pays. Un dossier noir de la justice médiatique.

Appareil de notes important (320), mais ni sommaire, ni index, ni liste des sources bibliographiques. Dommage.

Frédéric Valandré est écrivain et docteur en sciences humaines. Il est l’auteur de France Intox, publié par les Editions Underbahn en 2006.

Cet ouvrage est publié par un petit éditeur américain francophone qui est en effet basé dans le Delaware, et qui a également un bureau à Paris. Pour le moment, le livre, sorti très récemment, doit être commandé par Internet :
http://underbahn.gorillaguerilla.com/0977422488.html
Ou par chèque de 12 euros à l’ordre des éditions Underbahn : 69 rue de Lyon 75 012 Paris.

Publicités

Étiquettes : ,

Une Réponse to “Livre – Justice : mise en examen”

  1. Frédéric Says:

    Bonjour M. Madelin,
    une publicité pour mon livre a été mise en ligne ces jours-ci. Voici un lien qui permet de la visionner :
    http://labaf.blogspot.com/2009/04/pub-avec-robert-h-et-cindy.html
    Bonne journée à vous,
    Amicalement,
    Frédéric.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :