Mon Clavier, 4 avril

 

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

Modifié à 18 h

§ cinéma : la fille du RER, d’André Téchiné

§ Corse, Bastia ; Otan, Strasbourg : mêmes configurations. A Strasbourg, de violents affrontements entre policiers et protestataires . A Bastia, le rassemblement de samedi après-midi a débuté dans le calme, les différentes organisations ayant appelé les manifestants à ne pas commettre de violences Le cortège se dirigeait du palais de justice de Bastia vers la préfecture de Haute-Corse avec en tête plusieurs élus nationalistes.

§ Comité du Comité de soutien à Yvan Colonna

§ Histoire d’un pays lointain, persécuté

§ Aux Etats-Unis, la crise économique a détruit 663 000 postes de travail en mars, faisant bondir le chômage, déjà à son plus haut niveau depuis vingt-cinq ans, à 8,5 %, selon les chiffres corrigés des variations saisonnières publiés vendredi 3 avril. Le recul de l’emploi en mars suit plusieurs mois déjà catastrophiques : février avait été marqué par 651 000 destructions d’emplois, janvier par 655 000, et décembre s’est avéré être le mois le plus noir depuis 1949, avec 681 000 postes détruits. Le ministère écrit: « Les conditions du marché de l’emploi ont continué de se dégrader en mars. » « Depuis le début de la récession en décembre 2007, les pertes d’emplois ont atteint 5,1 millions, dont 3,3 millions au cours des cinq derniers mois »

§ Assistance Publique de Paris : 400 emplois supprimés. Benneteau (bateaux de loisir) 800.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :