Bilan dossier 1338, Colonna 5 – son comportement

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

Billet composé à partir des commentaires des internautes.

Je ne sais pas si il est coupable ;  mais il a eu un comportement de coupable et tous ses soi disant amis l’ont dénoncé bien avant que sarko soit au ministère.
La loi du silence n’a pu s’appliquer dans cette affaire et les premiers jurés l’on déclaré coupable en leur âme et conscience , sans pression politique.
Qui peut soutenir ces hommes qui utilisent les meurtres , les attentats et la violence pour protester contre l’état français, leur état.
L’omerta attitude corse sans limites,la fuite pratique corse très répandue compte tenu du nombre d’attentats, et puis la lâcheté au grand jour encore une pratique corse bien mise en avant dans ce procès.
Si je suis innocent et rien à voir dans cet assassinat alors je prends mon courage à deux mains et me défend becs et ongles contre les accusations.
Pour ma défense et assurer mon innocence j’apporte à la justice les éclairages afin de permettre à celle ci de se forger une opinion et de prendre une décision juste.
Si Colonna refuse de contribuer à la justice c’est qu’il est bien mouillé dans cet acte de terrorisme.
Point de vue opposé
Pour ceux qui parlent d’honneur, les bergers Corses n’ont pas a rougir de COLONNA, qui dans un magnifique geste devant cette cours d’EXCEPTION ( à prendre dans tous les sens du terme) a refusé de jouer le rôle de pantin, devant des juges qui avaient dejà leur verdict en poche, COLONNA a refusé d’aller plus avant dans cette comédie, en annonçant qu’il ne participerait plus a ce simulacre, et a récusé toute défense….Laissant ainsi le champs libre aux satrapes.

Publicités

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :