Bilan du dossier 1338, Colonna : 1 – les preuves

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

Ceci est le premier des billets de bilan consacrés au procès Colonna.

Ce texte est entièrement composé à partir de réactions postées par mes lecteurs sur rue89.

Pourquoi le juge a-t-il toujours refusé la reconstitution [des l’assassinat, sur place à Ajaccio] ?
Est-il allergique au climat Corse (voire à la gastronomie locale).
Le refus d’opérer une reconstitution et d’amener dans ce dossier des pièces qui seraient à décharge pour Yvan Colonna,nous fait penser que la justice ne peut travailler sereinement et équitablement lorsque elle est manipulée et que ce procès devient une raison d’Etat.
Un ministre de l’intérieur à l’époque,qui viole l’article 9-1 du code civil pour grave atteinte à la présomption d’innocence, et tous les médias qui diffusent cette déclaration de Nicolas Sarkozy….
La preuve qu’Yvan COLONNA est le « tireur » du Préfet ERIGNAC n’ayant pas été formellement établie, le bénéfice du doute sert à l’accusation et non à la défense ;  ceci constitue une grave anomalie dans ce procès. Anomalie lourde de sens puisque elle crée une sorte de jurisprudence :  le doute désormais ne profitera plus à la défense mais à l’accusation ! Il fallait y penser !
Ce quinquennat idéologique à plus d’un titre, est parfaitement à la hauteur de justice et d’honnêteté de ses dirigeants :  du pur amateurisme ! Souhaitons que les électeurs irresponsables qui ont permis cette gabegie sans nom et fort coûteuse pour la république ,se souviennent longtemps de leur responsabilité dans cette mandature catastrophe qui prend l’eau de toutes parts…

Publicités

Étiquettes : , , , ,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :