Mon clavier, 27 mars

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

§  Suivre aujourd’hui : le verdict dans l’affaire Colonna. Lire en particulier dans le billet 1338 la réaction de Christine Colonna. Verdict : perpet et 22 ans de sûreté. On en vient à penser que Mon Président Sarkozy a eu raison de pavoiser en son temps, quand Colonna a été arrêté, en juillet 2003.

§ 3 M à Pithiviers : sortie de crise

§ Toujours dans le Loiret, mais sur un autre registre : Les policiers ont découvert jeudi 57 kilos d’héroïne, 20 kilos de cocaïne et près de deux kilos de résine de cannabis à Orléans (Loiret), a-t-on appris de source policière. Cette drogue représente une valeur marchande d’un million d’euros. Orléans, ma ville natale, la ville la plus molle de France, devenue capitale de la drogue ? Je n’arrive pas à le croire.

§ Encore dans le Loiret, décidemment : André Fort, évêque d’Orléans affirme que le sida passe à travers le préservatif. France Info diffuse vendredi 27 mars une interview dans laquelle l’évêque compare le préservatif aux cigarettes pour mettre en doute leur fiabilité, il faut écrire sur la boite « attention danger ». Quand mon frère Mgr Jean Madelin, qui était prélat du pape, chanoine et tout, en bref un hiérarque important du diocèse d’Orléans, sous la houlette directe de ce Monsieur Fort, celui-ci a oublié de rendre visite à  mon frère quand il était malade. Et lors des obsèques il a refusé de me saluer. Un personnage sympathique, comme on voit…

Laisser un commentaire